Ordo Domus Sancti Werzuli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordo Domus Sancti Werzuli

Pagode de l'Ordre de la Maison de Saint Werzul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 trahison de l'Officier Impérial Wyimeron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ontar

avatar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2009

trahison de l'Officier Impérial Wyimeron Empty
MessageSujet: trahison de l'Officier Impérial Wyimeron   trahison de l'Officier Impérial Wyimeron Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:13

Réévaluation:
sujet: Wyimeron
confrérie: ODSW => Defenders
orientation: pro-Empire => pro-seconde-fondation
conclusion: trahison
action: annulation des habilitations, cible

Formulation:
Je suis reparti en mission et j'ai reçu de Wyimeron, mon superviseur, un message annonçant qu'il n'est plus Frère de l'ODSW. Il sera rayé des cadres trantoriens si l'administration trantorienne reprend ses fonctions. Son changement d'orientation lui fait perdre sa qualité de superviseur et fait de lui une cible selon mes instructions.

Requête:
L'administration trantorienne ne répondant plus, la confrérie Helheim ayant porté assistance au Mulet, je demande mon rattachement à l'ODSW.
Revenir en haut Aller en bas
Macma
Hiérophante
Macma


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

trahison de l'Officier Impérial Wyimeron Empty
MessageSujet: Re: trahison de l'Officier Impérial Wyimeron   trahison de l'Officier Impérial Wyimeron Icon_minitimeLun 27 Juil - 4:02

Suspect Mad

Tu as frappé un sujet émotif. Bon, je me calme... ... ... Wyimeron n'a plus rien à prouver ici. Il est vrai qu'il a changer soudainement d'orientation, mais tout ce qu'il a fait pour l'empire et pour l'ordre existe toujours et je lui en serai éternellement reconnaissant. De ce fait, même si nous ne travaillerons plus avec lui, il n'est toujours pas considérer comme une «cible». Je n'irai pas le poursuivre dans tous les coins de la galaxie. Nous avons d'autres chats à fouetter.

Je me calme... ... ... Bien sûr, nous continuons à œuvrer pour le rétablissement du grand empire et à lutter contre ceux qui aident la seconde fondation.

Si tu tiens toujours à te rattacher à nous, je n'ai rien contre te connaissant un peu.

Je te donne la parole Dragonball. Quelque chose à rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
dragonball, pacificateur
Hiérophante
dragonball, pacificateur


Nombre de messages : 579
Localisation : Trantor
Date d'inscription : 19/02/2008

trahison de l'Officier Impérial Wyimeron Empty
MessageSujet: Re: trahison de l'Officier Impérial Wyimeron   trahison de l'Officier Impérial Wyimeron Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:17

Toute aide dans notre oeuvre de restauration de l'Empire est bienvenue en ces moments troubles
Revenir en haut Aller en bas
Ontar

avatar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2009

trahison de l'Officier Impérial Wyimeron Empty
MessageSujet: Re: trahison de l'Officier Impérial Wyimeron   trahison de l'Officier Impérial Wyimeron Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:15

Macma a écrit:
Wyimeron (...) n'est toujours pas considérer comme une «cible». Je n'irai pas le poursuivre dans tous les coins de la galaxie.
Ma fonction n'est pas non plus de traquer et détruire. Cependant, les ambassades de sa nouvelle confrérie constituent une cible pour moi, et ce, selon les instructions qu'il m'a lui-même données. Il n'a pas tenté de les révoquer, car il savait qu'il ne le pouvait pas, cela nécessitant également l'autorisation d'autres personnes.

Macma a écrit:
Si tu tiens toujours à te rattacher à nous, je n'ai rien contre te connaissant un peu.
Question: d'où me connaissez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
dragonball, pacificateur
Hiérophante
dragonball, pacificateur


Nombre de messages : 579
Localisation : Trantor
Date d'inscription : 19/02/2008

trahison de l'Officier Impérial Wyimeron Empty
MessageSujet: Re: trahison de l'Officier Impérial Wyimeron   trahison de l'Officier Impérial Wyimeron Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:24

Malgrès les liens qui nous unissent encore avec Wyimeron, sa trahison vers la SF doit, suivant nos preceptes, nous contraind à detruire ses ambassades et lui même si jamais nous le croisons sur un secteur.
Pas de redemption possible dans la trahison.
trahison de l'Officier Impérial Wyimeron 675978
Revenir en haut Aller en bas
Macma
Hiérophante
Macma


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

trahison de l'Officier Impérial Wyimeron Empty
MessageSujet: Re: trahison de l'Officier Impérial Wyimeron   trahison de l'Officier Impérial Wyimeron Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:19

Je vous connais, car je prends plusieurs visage quand l'ordre a besoin de mon aide et que je ne le peux pas. Ainsi, bien que je suis réellement Macma, j'erre dans la galaxie en tant que Tormund présentement. Je crois que nous nous sommes rencontre alors je me présentais comme étant Tiohlon.
Revenir en haut Aller en bas
Ontar

avatar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2009

trahison de l'Officier Impérial Wyimeron Empty
MessageSujet: Re: trahison de l'Officier Impérial Wyimeron   trahison de l'Officier Impérial Wyimeron Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:26

Formulation:
Je suis perplexe.
Mes enregistrements de mission ne font état d'aucune rencontre avec l'une de ces trois personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Macma
Hiérophante
Macma


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

trahison de l'Officier Impérial Wyimeron Empty
MessageSujet: Re: trahison de l'Officier Impérial Wyimeron   trahison de l'Officier Impérial Wyimeron Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:35

«Mention spéciale au Marchand Ontar qui soutien bien l'Empire»

Chapeau! Là, tu me fais plaisir. Si tu veux mes sources, ça vient de Kabell. Ce dont je suis le plus fier, c'est que je ne savais même pas que vous étiez sur le même secteur et que je ne lui avais rien demandé à votre sujet.

J'ai cependant plus de trois visage. Je croyais que je vous avais rencontré avec Tiohlon, mais si ce n'est pas le cas, c'est donc avec un autre compte qui n'a pas de lien avec l'ODSW. à moins que je ne vous ai jamais rencontré en fin de compte... Pourtant, je suis persuadé avoir déjà entendu parler de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ontar

avatar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2009

trahison de l'Officier Impérial Wyimeron Empty
MessageSujet: Re: trahison de l'Officier Impérial Wyimeron   trahison de l'Officier Impérial Wyimeron Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:36

Entendu parler, c'est possible: je suis issu d'un projet trantorien supervisé par le Maître d'Oeuvre Holokun et l'ex-officier renégat Wyimeron.

Rapport intermédiaire de milieu de mission:
suite au transfert de 11 planètes à 00h02:
F1.1 réaffecté (passe de 0 à -3)
E2 ? limite de promotion, données insuffisantes
Détails: classifiés => non fournis dans cet espace semi-public.
Revenir en haut Aller en bas
Ontar

avatar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2009

trahison de l'Officier Impérial Wyimeron Empty
MessageSujet: Re: trahison de l'Officier Impérial Wyimeron   trahison de l'Officier Impérial Wyimeron Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:00

Arrivée du Maréchal Florentino.
Requête: quelqu'un dispose-t-il d'informations ?
Revenir en haut Aller en bas
Macma
Hiérophante
Macma


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

trahison de l'Officier Impérial Wyimeron Empty
MessageSujet: Re: trahison de l'Officier Impérial Wyimeron   trahison de l'Officier Impérial Wyimeron Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:19

non, je ne le connais pas. Je ne l'ai jamais rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Ontar

avatar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2009

trahison de l'Officier Impérial Wyimeron Empty
MessageSujet: Re: trahison de l'Officier Impérial Wyimeron   trahison de l'Officier Impérial Wyimeron Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:00

Question:
Orientation des confréries fka et kyrall ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trahison de l'Officier Impérial Wyimeron Empty
MessageSujet: Re: trahison de l'Officier Impérial Wyimeron   trahison de l'Officier Impérial Wyimeron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trahison de l'Officier Impérial Wyimeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wyimeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Domus Sancti Werzuli :: Salon des incrédules :: Méditatorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser