Ordo Domus Sancti Werzuli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordo Domus Sancti Werzuli

Pagode de l'Ordre de la Maison de Saint Werzul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entropy

Aller en bas 
+7
Koodaissay
dragonball, pacificateur
Dagnor
wyimeron
Cllorster
Coudrouj le Repenti
Entropy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Entropy

Entropy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2008

Entropy Empty
MessageSujet: Entropy   Entropy Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:31

"Entropie: découle du second principe de la thermodynamique, elle mesure le degré de désordre d'un système au niveau microscopique. Plus l'entropie du système est élevée, moins ses éléments sont ordonnés, liés entre eux, capables de produire des effets mécaniques, et plus grande est la part de l'énergie inutilisée ou utilisée de façon incohérente."

Définition de l'entropie, Anonyme.



En d'autres termes, chaque réaction irréversible, chaque frottement, libère de l'énergie sous forme de chaleur radiative. Cette énergie se répand dans l'espace du système concerné sans que ce dernier ne puisse la récupérer. L'entropie est donc irréversible et inévitable.

La mort et la destruction sont des événements tendant à augmenter l'entropie d'un système, bien que le recyclage ou des boucles de rétroaction inverse tendent, quant à eux, à limiter cette augmentation entropique. Toutefois, l'état d'équilibre final de tout système est l'entropie absolue.

Ainsi, lorsque tous les systèmes de l'Univers auront atteint ce stade final d'équilibre, tous seront devenus froid, sans mouvements, ni lumière, ni une quelconque forme d'énergie. Ce sera la mort, paisible et éternelle.

Je me propose, avec l'aide de tous ceux qui verront la justesse de mon action, de hâter l'avènement de l'Equilibre Final et Absolu (EFA). Pour ce faire, je préconise les guerres, les maladies et la mort.

L'EFA atteinte, tous ne sera plus que paix et calme, plus aucunes souffrances, plus aucunes d'injustices, ni bien ni mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://entropy.max2forum.com/
Coudrouj le Repenti
Bélier de Riose
Bélier de Riose
Coudrouj le Repenti


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 05/11/2007

Entropy Empty
MessageSujet: Re: Entropy   Entropy Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:49

Entropie, thermodynamique, tous ces mots inventés par les impies pour tenter d'expliquer l'inexplicable.
Le stade final d'équilibre de l'Univers sera atteint lorsque le Puissant l'aura décidé ....
Nous sommes ici bas par sa volonté, et seule une Foi indéfectible permettra d'atteindre ce but final.

Néanmoins, vos théories restent très originales et intéressantes, et je prends plaisir à les consulter, que ce soit ici ou sur Terminus.

Après tout, peut être que l'EFA passe par l'application de vos théories sur certaines parties de l'univers que la grâce du Très Haut n'a pas encore éclairées.
Revenir en haut Aller en bas
Cllorster
Novice
Novice
Cllorster


Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans les traces des plus grands
Date d'inscription : 19/02/2008

Entropy Empty
MessageSujet: Re: Entropy   Entropy Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:04

Apprenez à aimer les guerres, les massacres, joutes héroïques au combien sanglantes.
Quoi de plus divertissant qu'un combat à mort, quoi de plus jouissif que le sang coulant à flots, avec la vie, les souvenirs et les espoirs s'envolant du même coup.
L'EFA vous semblera bien morne à coté de cela.
Revenir en haut Aller en bas
wyimeron
Illuminé
wyimeron


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 17/03/2008

Entropy Empty
MessageSujet: Re: Entropy   Entropy Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:11

Le Frère Wyimeron, un instant sorti de sa retraite méditative, fronça les sourcils en entendant les propos qui se tenaient dans la salle d'accueil. N'eût-ce été les règles d'hospitalité et de tolérance en vigueur dans cette partie du Sanctuaire, il aurait volontiers administré une correction à l'impie qui pérorait là !

Coudrouj le Repenti a écrit:
Néanmoins, vos théories restent très originales et intéressantes, et je prends plaisir à les consulter, que ce soit ici ou sur Terminus.
Frère Coudrouj, je m'étonne de la bienveillance que vous témoignez à cette extrapolation quasi blasphématoire d'une théorie scientifique par ailleurs fragmentaire !

Entropy, vous professez des principes diamétralement opposés à notre Foi,

car le Très-Haut est l'Éternel,
et d'Éternité Il demeure !

Ne vous y trompez pas, Entropy : là où nous allumons des bûchers, ce n'est nullement pour semer platement la destruction, mais bien pour ramener les égarés dans la lumière du Très-Haut !

Entropy, ce lieu est propice à votre rédemption, et c'est le Très-Haut qui a guidé vos pas jusqu'à nous ! Abandonnez vos chimères pseudo-scientifiques ! Entendez les paroles d'espoir de Saint Werzul, plongez-vous dans la lumière salvatrice de l'Eternel, laissez-vous toucher par la flamme de la Foi !
Revenir en haut Aller en bas
Dagnor
Missionnaire
Missionnaire
Dagnor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 01/06/2007

Entropy Empty
MessageSujet: Re: Entropy   Entropy Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:54

Quelle hérésie! Prétendre que vous puissiez influer sur le destin et aller à l'encontre de la volonté du Très-Haut. Mais vous débordez d'orgueil ma parole!

Vous êtes bien mauvais augure en ces lieux, Entropy.
Revenir en haut Aller en bas
Entropy

Entropy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2008

Entropy Empty
MessageSujet: Re: Entropy   Entropy Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:25

Ma parole! Werzutru leur a même donné des crocs pour mordre! Charmant.


Cllorster a écrit:
Apprenez à aimer les guerres, les massacres, joutes héroïques au combien sanglantes.
Quoi de plus divertissant qu'un combat à mort, quoi de plus jouissif que le sang coulant à flots, avec la vie, les souvenirs et les espoirs s'envolant du même coup.
L'EFA vous semblera bien morne à coté de cela.

J'adore toutes ces petites choses! Les guerres sont des friandises pour moi, dont je me repais goulûment. L'héroïsme laisse un petit arrière-goût quelque peu désagréable, mais quelle importance lorsqu'il amène son quota de sang?

Heureux d'apprendre que nous partageons le goût du sang, mon cher Cllorster. J'ai un poste de bourreau vacant, si cela vous tente?

Quant à l'EFA, quoi de plus naturel que de boire pleinement à la coupe de rubis hémoglobiniens avant que son doux nectar vermeil n'en soit frelaté?


Wyimeron a écrit:
Entropy, vous professez des principes diamétralement opposés à notre Foi,

car le Très-Haut est l'Éternel,
et d'Éternité Il demeure !

Très drôle! Vous en avez encore beaucoup comme celle-là?


Wyimeron a écrit:
Ne vous y trompez pas, Entropy : là où nous allumons des bûchers, ce n'est nullement pour semer platement la destruction, mais bien pour ramener les égarés dans la lumière du Très-Haut !

Entropy, ce lieu est propice à votre rédemption, et c'est le Très-Haut qui a guidé vos pas jusqu'à nous ! Abandonnez vos chimères pseudo-scientifiques ! Entendez les paroles d'espoir de Saint Werzul, plongez-vous dans la lumière salvatrice de l'Eternel, laissez-vous toucher par la flamme de la Foi !

Il vous faudra bien plus que d'insignifiants bûchers pour guider ceux que vous nommés égarés à travers les ténèbres de l'Univers. Si vous avez besoin d'une plus grosse ampoule, je suis en mesure d'embrasser une poignée de systèmes solaires (avec tout leur cortège planétaire, cela va sans dire). Alors peut-être, y verrez-vous vous plus clair et choisirez une autre source de lumière que votre "flamme du gazoduc werzulien de la Foi".


Dagnor a écrit:
Vous êtes bien mauvais augure en ces lieux, Entropy.

Je commence à connaître la chanson, merci. Vous devez être quelque chose comme le troisième en trois jours, à m'asséner cela d'un "pseudo ton sans répliques".

Vous devriez demander conseil à votre confrère Wyimeron, car vous ne semblez pas "briller" par votre originalité.


Coudrouj le Repenti a écrit:
Néanmoins, vos théories restent très originales et intéressantes, et je prends plaisir à les consulter, que ce soit ici ou sur Terminus.

Ravi d'apprendre que ma littérature est appréciée. J'aurai aussi besoin de quelqu'un pour m'écrire mes discours bientôt. Si vous vous en sentez "la vocation", n'hésitez pas à m'en faire part!

Quant à moi, sachez que c'est toujours un plaisir que de vous remettre les pendules à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://entropy.max2forum.com/
dragonball, pacificateur
Hiérophante
dragonball, pacificateur


Nombre de messages : 579
Localisation : Trantor
Date d'inscription : 19/02/2008

Entropy Empty
MessageSujet: Re: Entropy   Entropy Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:01

Citation :
Quant à moi, sachez que c'est toujours un plaisir que de vous remettre les pendules à l'heure!

mdr

Citation :
En effet, selon le second principe de la thermodynamique, l’entropie d’un système isolé ne peut pas diminuer, elle augmente ou elle reste constante si la transformation est réversible.


Que de pretention, Entropy. Vous semblez croire detenir en vos mains la toute puissance. Dans votre grande solitude, prenez garde à ce que votre entropie n'augmente pas trop et ne vous rende pas plus instable qu'aujourd'hui.


Prenez garde à ce que votre orgueil ne se retourne pas contre vous, le jour ou l'Eternel se penchera sur votre cas.

L'orgueil est le courage des faibles, meditez donc sur cette parole
Revenir en haut Aller en bas
Cllorster
Novice
Novice
Cllorster


Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans les traces des plus grands
Date d'inscription : 19/02/2008

Entropy Empty
MessageSujet: Re: Entropy   Entropy Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:25

Permettez de vous poser une question, car un point dans votre théorie reste obscur.
Que pourrait apporter, à vous, ou à la galaxie elle même, l'EFA, l'absence de toute activité thermodynamique, vie ou même éclat de lumière?
Car ce principe peut paraître absurde, car il n'y apparaît pas une finalité cohérente.
Auriez vous tant que cela perdu foi en l'homme, foi en la galaxie?
J'ai foi, et ce n'est pas risible, en Notre Dieu éternel et omniscient.
Revenir en haut Aller en bas
wyimeron
Illuminé
wyimeron


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 17/03/2008

Entropy Empty
MessageSujet: Re: Entropy   Entropy Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:51

Cllorster a écrit:
Permettez de vous poser une question // Auriez vous tant que cela perdu foi en l'homme, foi en la galaxie?
Entropy a répondu à la question dès son arrivée, Frère Cllorster ! Ses propos démontrent qu'il est vain de l'interroger sur une quelconque Foi constructive, et de tenter de le ramener sur la voie de la lumière.

Entropy, l'existence du Multivers apporte une réfutation formelle à vos extrapolations, et plus encore la présence de l'Eternel en tout lieu et de tout temps, loué soit-Il.

sur son autel impie, Entropy a écrit:
>pour se faire couper la langue, crever les yeux et me servir de bouffon: Wyimeron
vos phantasmes m'amusent énormément. Dois-je me sentir honoré d'échapper à l'entropisation totale que vous promettez à tous les inscrits sur vos tablettes ? Smile Smile à moins que ce ne soit une preuve supplémentaire de vos errements ?...

mais si tel devait être mon destin, l'Eternel sera ma langue, l'Eternel sera mes yeux, et je serai un bouffon que Votre Majesté se repentira d'avoir conservé auprès d'Elle sadf Smile Smile mdr mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koodaissay
Novice
Novice
Koodaissay


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

Entropy Empty
MessageSujet: Re: Entropy   Entropy Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:39

Citation :
Idiot:Personne considérée comme étant sans idées, sans connaissances, sans intelligence.

En d'autres termes l'idiotie est le fait de divulguer des theories loufoques basées sur des experiences et des affabulations n'ayant jamais fait leurs preuves dans l'Univers Galactiques.


Ainsi sans même prendre en considération votre athéisme, il est évident que ces inepties ont pour but supreme la provocation.
Vous n'etes meme pas digne d'accepter nos réponses et remarques pour mieux expliquer votre point de vue.

Si il est vrai que chacun à sa manière de voir le monde et la Galaxie, l'obstination n'a jamais été conseillé.
Ainsi vos réponses sarcastiques et votre ton ironique ne font qu'appuyer la bétise de vos pensées qui ont l'air d'être présentes plus par vantardise que par conviction.

En outre, vos "menaces" présentes sur vos tablettes ne font qu'accroitre le ridicule de la situation étant donné votre position de faiblesse dans la Galaxie car dans l'Univers, qui se croit superieur n'est que poussière.


Je finirais en éspèrant que vous tirerez des lecons et peut etre pourriez vous revoir votre entropie d'une autre approche.
Revenir en haut Aller en bas
dragonball, pacificateur
Hiérophante
dragonball, pacificateur


Nombre de messages : 579
Localisation : Trantor
Date d'inscription : 19/02/2008

Entropy Empty
MessageSujet: Re: Entropy   Entropy Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:34

Entropy,
si votre intention etait de nous impressionner en faisant étalages de vos "connaissances scientifiques", veuillez au moins vous tenir au courant des évolutions de la science.
Sachez que la théorie des cordes remet completement en question les principes sur lesquels vous avez construit votre vie.
L'energie est l'etat premier de la matière. Avant le big-bang, tout n'etait que energie.

Vous ne comprenez peut être pas ce que je vient de dire, mais sachez, que lorsque notre
Citation :
flamme du gazoduc werzulien de la Foi
s'approchera de vos fesses, votre état "entropique" va rapidement augmenter par l'énergie que vous allez depenser pour fuir.

En conclusion,
Citation :
Homère : A ceux qui fuient ne viennent ni la puissance ni la gloire
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Moriar

Inquisiteur Moriar


Nombre de messages : 80
Localisation : près d'un bûcher...
Date d'inscription : 04/04/2008

Entropy Empty
MessageSujet: Re: Entropy   Entropy Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:43

Citation :
Il vous faudra bien plus que d'insignifiants bûchers pour guider ceux que vous nommés égarés à travers les ténèbres de l'Univers.

Non mais dites donc, un peu de tenue je vous prie! L'eloquence (à défaut de la pertinence) de vos propos ne peut en rien justifier un tel blasphème! Ces derniers ont été avalisés par une commission d'experts délégués de la sainte inquisition ! Rien que du beau materiel: bûches bénites, huile sanctifiée, saint briquet oint préalablement par le noble frère Werzutru... Merci donc d'éviter toute diffamation où la société de merguez Hérétikou portera l'affaire devant le tribunal inquisitorial!

Citation :
Vous ne comprenez peut être pas ce que je vient de dire, mais sachez, que lorsque notre Citation:
flamme du gazoduc werzulien de la Foi
s'approchera de vos fesses, votre état "entropique" va rapidement augmenter par l'énergie que vous allez depenser pour fuir

Merci frère Dragonball de résumer ma pensée
Revenir en haut Aller en bas
Entropy

Entropy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2008

Entropy Empty
MessageSujet: Re: Entropy   Entropy Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:56

En entamant ma tournée de présentation aux diverses communautés de la Galaxie, je me doutais bien que vous offririez une belle résistance, vous moines de l'ODSW. Mais à ce point-là... Vous comblez mes attentes d'une lugubre joie. Je ne vous entraînerai dans les ténèbres que bien plus aisément.

Vous, Inquisiteur Moriar, depuis des années je dévore de vos fameuses merguez. Avec leur petit goût fumé, elles me rappellent ma recette du rôti de Maréchal aux oignons, avec les taches de sang en moins dans ma cuisine, cela va de soit.

Par contre, ce n'est pas de sitôt que vous approcherez votre vilain lance-flamme inquisitorial de mes petites fesses! Vous aurez mon poignard empoisonné au fin fond du cœur bien avant. Ni vous, ni encore moins l'autre boulette de dragon.


Moine Dragonball justement, vous me prenez pour qui? Bien entendu que je connais la théorie des cordes. Si je n'en ai fait mention jusqu'alors, c'est bien pour éviter d'embrouiller vos petites têtes déjà au bord de la surchauffe avec mon cours vulgarisé sur la seconde loi de la thermodynamique. Je m'étonne d'ailleurs qu'un membre d'un groupement religieux tel le vôtre puisse connaître une telle théorie, allant à l'encontre de tous vos principes religieux et de votre cosmogonie. Si j'étais des vôtres je la considérai comme purement hérétique et hautement blasphématoire!

Quant à la théorie des cordes, elle fut mise en place environ une vingtaines d'années après l'explosion de la toute première bombe atomique sur l'antique Terre. Elle visait au départ à lier et donc à unifier la physique quantique de Planck & cie (permettant d'expliquer excessivement petit) et la physique relativiste einsteinienne (s'attachant à expliquer la physique depuis l'échelle de l'homme jusqu'à l'infiniment grand). Les promoteurs de cette théorie, plein d'enthousiasme et d'espoirs, la surnommèrent même "la théorie du Tout" quelques années plus tard. Mais la preuve permettant d'étayer cette théorie ne vint jamais. Personne n'a encore pu trouver le fameux Boson de Higgs, ainsi qu'une foule d'autres petites pièces manquant à cette théorie prometteuse. Même le giga-accélérateur de particule (ceinturant l'équateur de Ginevra11) ne l'a encore trouvé. C'est dire si les espoirs de voir cette théorie se prouver son faibles...


Toutefois je serai curieux que vous m'expliquiez dans le détail ce que vous avancez:
Citation :
Sachez que la théorie des cordes remet completement en question les principes sur lesquels vous avez construit votre vie.

Car pour l'instant, je constate que l'entropie continue de bien faire son travail (ou plutôt d'empêcher que l'énergie perdue ne puisse être utilisée pour un quelque autre "travail"), mais au-delà du fait que la théorie des cordes à remis en question la conception de la physique du 20e siècle, elle n'a pas encore eu d'effet probant sur mon existence.

Encore une fois je m'étonne que vous abordiez un sujet si hautement sensible pour des adorateurs de cette gadoue spirituelle que vous nommez "la Foi dans le Très haut".

Vous finirez bientôt dans un bûcher allumé par vos propres frères, je vous aurais prévenu!



Citation :
L'energie est l'etat premier de la matière. Avant le big-bang, tout n'etait que energie.

Je vois mal ce que ces deux phrases apportent à votre argumentation, si l'on considère que TOUT (espace-temps y compris) est apparu lors du Big Bang. Or en considérant l'alternative selon laquelle le Big Bang est né d'une irrégularité dans la fréquence de résonance et la trame énergétique des cordes, cela présuppose l'existence d'un proto-espace-temps "cordien". Ce qui nous mène à des développement logiques infondés et quelques peu capillo-tractés...

En dernier lieu, le fait que je sois là pour vous répondre démontre indéniablement que je fuis pas.


Moine Koodaissay, quand vous aurez un instant, vous chercherez dans votre dictionnaire comme pour le mot "idiot", ce que sont des "Univers Galactiques". Je suis très curieux de voir que vous aller trouver, car actuellement vous me semblez aussi embrouillé que le Phénix en termes d'échelle spatiale.

Citation :
Vous n'etes meme pas digne d'accepter nos réponses et remarques pour mieux expliquer votre point de vue.

Et là, je suis entrain de faire un soufflé au fromage peut-être?

Vous feriez mieux de prendre exemple sur vos condisciples Wyimeron et Cllorster, eux au moins, apportent des arguments consistants au débat.

Moine Cllorster, la finalité de l'EFA, de l'entropie, est justement

Citation :
l'absence de toute activité thermodynamique, vie ou même éclat de lumière.

Car l'EFA est sa finalité propre. Tout comme la finalité de la vie est la vie elle-même. Avec le temps, l'expérience venant, vous découvrirez que beaucoup de choses contiennent en elle-même leur propre finalité.


Quant à vous Wyimeron, le moins que l'on puisse dire est que vous avez la langue bien pendue et que vous pourriez former le club de mes détracteurs avec Boranova et Mornelune.

Citation :
Cllorster a écrit:
Permettez de vous poser une question // Auriez vous tant que cela perdu foi en l'homme, foi en la galaxie?
Entropy a répondu à la question dès son arrivée, Frère Cllorster ! Ses propos démontrent qu'il est vain de l'interroger sur une quelconque Foi constructive, et de tenter de le ramener sur la voie de la lumière.

Au moins il y en a un qui a de la suite dans les idées parmi vous.

Citation :
Entropy, l'existence du Multivers apporte une réfutation formelle à vos extrapolations

Je suis d'accord avec la théorie du Multivers, mais tous les Univers sont soumis à des lois semblables de la physique, ils sont donc tous susceptibles d'être consumés par l'entropie. De plus, il est fort probable qu'il existe une infinité d'Univers où moi ou des personnes qui me ressemblent ont pu défendre des desseins se rapprochant des miens. Il est donc tout à fait raisonnable de penser que dans d'autres Univers des gens de ma trempe hâtent l'avènement de l'EFA.


N'est-il pas préférable pour vous que vous finissiez comme mon esclave plutôt que comme celui de Jimi-lee la peste, mmh?

Citation :
mais si tel devait être mon destin, l'Eternel sera ma langue, l'Eternel sera mes yeux, et je serai un bouffon que Votre Majesté se repentira d'avoir conservé auprès d'Elle sadf Smile Smile mdr mdr Laughing

Avec le temps, même votre Très haut saura reconnaître que c'est un destin enviable que celui de servir sa Majesté Entropy.

Au fait, Wyimeron, comme vous semblez avoir l'esprit et les nerfs requis, pourquoi ne viendriez-vous pas tenter de relever mes épreuves? Cela ne vous engage à rien et vous pourriez en tirez une quelconque satisfaction à voir mes défis déjoués par vos soins. Cela se passe dans mon antre, je ne vous montre pas le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://entropy.max2forum.com/
Coudrouj le Repenti
Bélier de Riose
Bélier de Riose
Coudrouj le Repenti


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 05/11/2007

Entropy Empty
MessageSujet: Re: Entropy   Entropy Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:49

De ce que m'ont permis de comprendre mes faibles capacités, l'Entropie, donc, pourrait être comparée à une dépense d'énergie inutile et perdue.
En cela, vous avez pour l'instant réussi !!
Vos messages verbeux dans toutes les confréries doivent demander un certain investissement, et pour l'instant, effectivement, le résultat que vous avez obtenu est proche du néant (pour être généreux)

Continuez donc à nous amuser, un peu de distraction ne peut nuire, et en venant ici fréquemment, qui sait, la Grâce du Très Haut finira peut être par vous toucher ....

Dans l'attente, nous préparons votre bûcher qui sera, n'en doutez pas, conforme aux spécifications élaborées par la Très Sainte inquisition.

Que St Werzul bénisse l'Univers et la Vie, et nous aide à combattre les mécréants
Revenir en haut Aller en bas
wyimeron
Illuminé
wyimeron


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 17/03/2008

Entropy Empty
MessageSujet: Re: Entropy   Entropy Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:26

l'impie Entropy a écrit:
Au fait, Wyimeron, comme vous semblez avoir l'esprit et les nerfs requis, pourquoi ne viendriez-vous pas tenter de relever mes épreuves? Cela ne vous engage à rien et vous pourriez en tirez une quelconque satisfaction à voir mes défis déjoués par vos soins. Cela se passe dans mon antre, je ne vous montre pas le chemin.
face au défi formel d'Entropy, Wyimeron revint automatiquement aux usages de sa planète natale et adopta le mode impersonnel public.
le Frère Wyimeron décline l'invitation d'Entropy. le Frère Wyimeron ne se disperse pas dans tous les lieux de parole de la Galaxie
en outre, il privilégie la Voie du Fer, pas celle du Verbe. le Frère Wyimeron affrontera Entropy sur le terrain quand l'occasion s'en présentera
Entropy 675978 Entropy 675978 Entropy 675978


Dernière édition par wyimeron le Ven 20 Juin - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragonball, pacificateur
Hiérophante
dragonball, pacificateur


Nombre de messages : 579
Localisation : Trantor
Date d'inscription : 19/02/2008

Entropy Empty
MessageSujet: Re: Entropy   Entropy Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:05

Entropy,
il est etabli que le jour ou un membre de l'ODSW se trouvera sur le même secteur que vous, ce sera pour vous la revelation de la toute puissance du Très Haut.

Vous vous repentirez alors de vos blasphemes, mais la repentance n'apporte aucun reconfort dans les flammes du bucher, juste un soulagement de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Macma
Hiérophante
Macma


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Entropy Empty
MessageSujet: Re: Entropy   Entropy Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:02

Non mais c'est qui lui? Shocked

et qu'est-ce que c'est que ce principe? Vous n'arriverai jamais à éliminer toute vie que pourvotre simple plaisir. La vie vien de la vie et même,à l'aide de certaines conditions, surgie de nul part (comme moi présentement^^). Donc même si à la limite vous réussisez éliminer toute vie existante, elle ne tardera pas à réapparaître.

J'ai du sauter quelques lignes de votre discours alors, veuillez m'excuser si je vous fait répéter ou que j'ai mal compris vos principes.
Revenir en haut Aller en bas
Cllorster
Novice
Novice
Cllorster


Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans les traces des plus grands
Date d'inscription : 19/02/2008

Entropy Empty
MessageSujet: Re: Entropy   Entropy Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:29

J'ai bien compris en quoi consistait l'EFA, puisque vous l'avez énoncé lors de votre arrivée ici, mais ce que j'entendais par finalité de l'EFA, c'est lorsque l'EFA sera accomplie, qu'y gagnerez vous, ou plutôt pourquoi tenez vous tellement à atteindre cet état de matière.
Toutes vos théories scientifiques ne m'intéressent pas, ce que je préfère, ce sont des causes, des conséquences et des résultats; quelque chose de concret!
Votre entreprise me semble vaine, absurde et sans justification.
Revenir en haut Aller en bas
Holokun
Hiérophante
Holokun


Nombre de messages : 2168
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2007

Entropy Empty
MessageSujet: Re: Entropy   Entropy Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:52

mdr

Cessez donc de le bombarder !
Voyons, pourquoi dire que son entreprise est vaine en terme de finalité ?
Il prévoit de mettre fin à ses propres jours, donc il sait déjà que la cause est vaine pour lui. Ce n'est pas parce qu'il est arrogant est sûr de lui qu'il Oeuvre pour son propre compte !

Cet égaré a beau se condamner lui-même par ses paroles, il a gagné mon respect par ses actes. Et ce malgré le fait que son entreprise soit vouée à l'échec.

En l'absence de Werzutru (il a l'air vraiment TRES occupé en ce moment Wink ) je ne peux vous exsprimer l'Anathème Werzulien, mais au vu des commentaires de mes Frères, vous vous doutez bien qu'il ne saurait tardé. Mais j'oubliais, c'est précisément ce à quoi vous vous attendiez...
Revenir en haut Aller en bas
Entropy

Entropy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2008

Entropy Empty
MessageSujet: Re: Entropy   Entropy Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:09

Cette fois c'est bon? Vous avez tous finit de pleurnicher? Je peux revenir casser votre mobilier et vos nerfs sans avoir droit à vos effusions lacrimales?

Qui plus est Macma commence à s'ennuyer de moi. Je t'aurai tapé dans l'oeil, mon petit?
Revenir en haut Aller en bas
http://entropy.max2forum.com/
wyimeron
Illuminé
wyimeron


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 17/03/2008

Entropy Empty
MessageSujet: Re: Entropy   Entropy Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:24

et si on balance une succession de directs du droit dans votre oeil, Entropy, est-ce que votre main va faire bye-bye ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dagnor
Missionnaire
Missionnaire
Dagnor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 01/06/2007

Entropy Empty
MessageSujet: Re: Entropy   Entropy Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:54

Revoilà l'autre teigne...

On avait vraiment besoin de ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cllorster
Novice
Novice
Cllorster


Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans les traces des plus grands
Date d'inscription : 19/02/2008

Entropy Empty
MessageSujet: Re: Entropy   Entropy Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:18

Je vous conseille de ne pas trop trainer dans le coin, Entropy, sinon, je vais vous EFAtiser menu-menu Entropy 675978 Entropy 675978
Revenir en haut Aller en bas
Entropy

Entropy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2008

Entropy Empty
MessageSujet: Re: Entropy   Entropy Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:07

Qu'il est agréable, le son des vaines menaces, dès le petit matin.

Ca me donne de l'entrain pour toute la journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://entropy.max2forum.com/
Cllorster
Novice
Novice
Cllorster


Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Dans les traces des plus grands
Date d'inscription : 19/02/2008

Entropy Empty
MessageSujet: Re: Entropy   Entropy Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:21

A la première occasion, vous aurez le privilège d'expérimenter ce que je vous ai dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entropy Empty
MessageSujet: Re: Entropy   Entropy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entropy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Domus Sancti Werzuli :: Salon des incrédules :: Caveau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser