Ordo Domus Sancti Werzuli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordo Domus Sancti Werzuli

Pagode de l'Ordre de la Maison de Saint Werzul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Koodaissay

Aller en bas 
+3
Coudrouj le Repenti
Koodaissay
dragonball, pacificateur
7 participants
AuteurMessage
dragonball, pacificateur
Hiérophante
dragonball, pacificateur


Nombre de messages : 579
Localisation : Trantor
Date d'inscription : 19/02/2008

Koodaissay Empty
MessageSujet: Koodaissay   Koodaissay Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:54

Dragonball etait en train de se retirer de la pagode, de difficiles affaires commerciales l'atendait.
C'est alors qu'il vit une nef de l'Empire atterir non loin de là. Un frisson parcouru son echine : L'Empire.

Est ce donc le Maréchal Koodaissay qu'il avait rencontré sur un secteur ?
Dragonball relit le message que ce maréchal lui avait envoyé.

Citation :

Sondeur de la galaxie,


Mon esprit vagabonde mais ma foi,elle est fixéee.

Mes convictions s'accordent en toute franchise avec les tiennes et celle de ton Ordre,et je dois l'admttre,je vois en celui-ci un avenir grandiose,une évolution galactique,une néo-spatiodynamique en constante évolution.

Outre toutes mes affabulations,je me vois fort intérréssé par l'intégration de ton ordre,cependant un doute me taraude.

Cette ordre est'il d'un pacifisme extrême ou admet il l'existence de certaines situations ou la violence est nécessaire voire utile ?

Une fois ce questionnement rassasiés je pourrais te donner une réponse claire et précise.

Galaxiquement,

Général Koodaissay,
Frère du Pr. Khannar Lakey
Disciple du Grand Pouley Rohti
Adepte de la secte des Soochy

Dragonball attendit dvant la pagode l'arrivée de cet homme, que certains de ses frères etaient impatient de rencontrer, afin de reponde à ses interrogations sur l'Ordre
Revenir en haut Aller en bas
Koodaissay
Novice
Novice
Koodaissay


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

Koodaissay Empty
MessageSujet: Re: Koodaissay   Koodaissay Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:08

Koodaissay atterit non sans une certaine apprehension de cet ordre qui l'interréssé tant.
Il se vetit de sa cape impériale et entama la descente de son vaisseau via le Télé-Transpo-Projecteur,une invention de son si fidèle ami Khannar Lakey.

Son esprit cogité mais ses pieds avancait avec une droiture deconcertante,il semblait etre guidé par une force superieur.

Le doute l'assailli.

Il est vrai que cet Ordre parait me convenir,mais je n'y connais rien en toutes ses habitudes et son histoire.Je ne sais ni son origine si son but et j'en connais encore moins les personnes légendaires.


Malgré son questionnement virulent, Koodaissay se rappella des derniers mots de son maitre mort en lui sauvant la vie:"Ne recule jamais devant l'inconnu mais cherche plutot a le comprendre" et s'engagea dans la voie qui menait a Dragonball.

Salutations Impériales,Dragonball,comme promis me voici présent parmi les tiens prets a tout écouter.
Je te remercie de m'avoir convié ici ainsi qu'a toutes les personnes qui y ont participés.


La garde rapproché de Koodaissay semblait sur les dents,prete a intervenir a n'importe quel faut mouvment.Ce n'était pas prudent,mais Koodaissay avait confiance et d'un geste de la main il convia ses serviteurs armés jusqu'au dents a retourner au vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
dragonball, pacificateur
Hiérophante
dragonball, pacificateur


Nombre de messages : 579
Localisation : Trantor
Date d'inscription : 19/02/2008

Koodaissay Empty
MessageSujet: Re: Koodaissay   Koodaissay Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:52

Maréchal Koodaissay, vous me voyez enchanté de vous voir içi.
Je vous prie de bien vouloir me suivre, à l'intérieur de notre pagode, afin que je vous presente à certains de nos Frères, afin que vous puissiez apprendre à nous connaitre et reciproquement.
Je vois quelques nefs posées, donc certains de nos membres doivent être à l'intérieur.


Dragonball penetra dans la pagode, suivi par le Maréchal.

N'ayez crainte, Maréchal, si ces lieux vous parraissent sombres. C'est pour nous aider à mieux méditer et à nous concentrer uniquement sur les choses importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Koodaissay
Novice
Novice
Koodaissay


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

Koodaissay Empty
MessageSujet: Re: Koodaissay   Koodaissay Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:32

Koodaissay suivit Dragonball dans un couloir obscur.

N'ayez crainte car J'ai vécu 5 ans dans un monastère tellement sombre que l'obscurité était palpable.

L'apprehension de Koodaissay augmentait. Il allait enfin voir ceux qui le cherchait.

Soudain il recu un flash mental instantanée "Koodaissay ta quête commence ici, suis ta voie et progresse car bientot adviendra ton avènement et dès lors tu seras le Prophète

Koodaissay sortir de sa torpeur sans reellement comprendre ce message mais se dit qu'il y'avait surement ici un Sage capable de lui expliquer.

Dites moi,Je crois voir dans cet endroit une ecriture étrangère, peu connue de la Galaxie.
Sauriez vous me dire quelle est son nom car elle me rappelle des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
dragonball, pacificateur
Hiérophante
dragonball, pacificateur


Nombre de messages : 579
Localisation : Trantor
Date d'inscription : 19/02/2008

Koodaissay Empty
MessageSujet: Re: Koodaissay   Koodaissay Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:38

Koodaissay posa une question à Dragonball, pendant que celui cherchait à localiser un autre membre de l'ODSW.

Je ne saurais vous dire, Maréchal. Je ne suis qu'un novice, dans l'ODSW.
Je ne suis pas au fait de tous les mystères et de toutes les histoires de notre ordre. Patientez donc içi quelques instants, sans craintes, le temps que je trouve un membre capable de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Koodaissay
Novice
Novice
Koodaissay


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

Koodaissay Empty
MessageSujet: Re: Koodaissay   Koodaissay Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:50

Koodaissay prit une position de devouement divin s'appretant a méditer.
Soudain un bruit dans son emetteur intra-auriculaire le fit sursauter.

"Kfrpr.....Bgchh....Général...Ici Tumfé Pheur code d'identification 01256, nous vous informons que selon l'article du code Kodaissay 2 de l'alinéa 13 il est dangereux de laisser un protégé seul pendant une durée de plus de 2 minutes, nous avons déja enfreint le reglèment en vous laissant seul.Veuillez nous laissez l'autorisation de vous rejoindre."

Kodaissay répondit:

"Ne vous inquitez pas ce ne sera plus trés long,restez dans le vaisseau ici n'est guère une place pour les armes"


Dragonball qui entendit des bribes de discussion se tourna vers lui et Koodaissay questionna:

Queteur des ames l'arrivé de vos frères va t'elle etre encore longue ? Ma G.P s'inquiète et souhaiterais que je rentre ce que je ne ferais pas sans avoir converser avec qui de droit pour m'informer plus.
En outre j'aimerais aussi m'entretenir avec un Sage experimenté pour un problème personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Coudrouj le Repenti
Bélier de Riose
Bélier de Riose
Coudrouj le Repenti


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 05/11/2007

Koodaissay Empty
MessageSujet: Re: Koodaissay   Koodaissay Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:07

Bienvenue en ces lieux Saints, Maréchal ....

Notre Frère Dragonball nous a effectivement parlé de vous, et vous semblez avoir de bonnes pré-dispositions pour éventuellement, si vous le souhaitez, naturellement, entrer dans notre Ordre.

Je pense que notre vénéré Guide Werzutru va vous ouvrir l'accès à des endroits plus discrets, où nous pourrons converser en toute quiétude.

En attendant, prenez donc une choppe de bière trappiste. Celle-ci, élaborée par nos moines, est excellente !!

Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Dagnor
Missionnaire
Missionnaire
Dagnor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 01/06/2007

Koodaissay Empty
MessageSujet: Re: Koodaissay   Koodaissay Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:00

Dans l'ombre des arcades de la Pagode, adossé à une colonne, un homme sorti une fiole de sa poche. La portant à ses lévres, il but une gorgée du liquide épais et rougeâtre qu'elle contenait. Peu de gens savent que le jus de sapho dynamise l'esprit des Mentats, il leur est primordial pour atteindre ce niveau de transe au cour duquel leur esprit fait des merveilles. En son fort intérieur l'homme mit en branle les rouages de son esprit: "Flux d'informations: données comportementales, observations physiologique, évaluation du niveau de stress, environnement, autres acteurs... Intégration des données... Projection... Résultat de la première projection: l'individu Koodaissay, semble mûrir depuis quelques temps déjà l'idée de se joindre à nous, notre ligne de conduite semble l'intéresser; le stress peut être dû à (du plus au moins probable) 1°il craint de ne pas être à la hauteur et d'être rejeté 2°malgré ce que Frère Dragonball lui a dit, il redoute ce qu'il trouvera au sein de la Pagode 3°le stress est feint pour nous induire en erreur sur ses capacités, ce qui nous pousserai à le sous-estimer et le placerai dans une position stratégiquement avantageuse... Première projection insatisfaisante, manque de donnée... Le cas présent nécessitera un questionnement plus poussé de la part de l'assemblée des Frères..."

Alors qu'aucun des membres de l'assistance ne l'avait encore aperçu et que Frère Coudrouj sortait déjà deux bouteilles ventrues de sous sa toge, il lança:

Soyez le bienvenu dans notre humble Pagode, Maréchal! Je me réjoui d'en apprendre plus sur vous. Mais suivez donc Frère Dragonball, qu'il continue de vous faire pénétrer plus profondément en ces lieux.

Quant à vous mon cher Coudrouj, j'espère qu'il vous en reste une troisième pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Coudrouj le Repenti
Bélier de Riose
Bélier de Riose
Coudrouj le Repenti


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 05/11/2007

Koodaissay Empty
MessageSujet: Re: Koodaissay   Koodaissay Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:59

Coudrouj fut parcouru d'un frisson ... Cette voix, cette prestance ...
Il avait déjà croisé Dagnor, mais par holo-transmetteur interposé, sur secteur, à l'occasion d'une mission commune.
Mais les transmissions, parfois perturbées, ne reflètent pas fidèlement la réalité ...
Il était là, face à lui, l'un des Pères de l'Ordre ...
Coudrouj tendit une bouteille en s'inclinant respectueusement


Elle n'est peut être pas très fraiche .... ne put il que bafouiller
Revenir en haut Aller en bas
wyimeron
Illuminé
wyimeron


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 17/03/2008

Koodaissay Empty
MessageSujet: Re: Koodaissay   Koodaissay Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:58

De retour de Phy, Wyimeron pénétra d'un pas vif dans le caveau de la Pagode. Il y trouva un visiteur en uniforme de Maréchal de l'Empire. Une brève nostalgie vint l'assaillir. *Ce furent d'heureux jours...* songea-t-il.

Maréchal Koodaissay, je présume ? Soyez le bienvenu dans notre Sanctuaire. Je suis le Frère Novice Wyimeron.

Puis il aperçut l'un de ses supérieurs, figé dans une pose curieuse, deux bouteilles de Cuvée du Très Haut à la main.

Maître Coudrouj, mes respects ! Ca tombe bien : je reviens de notre Sainte Ambassade du Complexe de Phy, savez-vous qu'il n'y avait plus de Cuvée du...

Le Novice s'interrompit soudain et se figea lui aussi. Il venait de découvrir le troisième homme présent dans l'ombre de la salle. Une aura de puissance contenue, des lèvres tachées de rouge, impossible de se tromper sur son identité.

*Boy'm'y !* jura-t-il intérieurement dans sa langue natale. *Brillante entrée en matière pour une première rencontre !*

Euh... Maître Dagnor, mes respects. Je suis heureux de faire enfin votre connaissance...


Dernière édition par wyimeron le Sam 17 Mai - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagnor
Missionnaire
Missionnaire
Dagnor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 01/06/2007

Koodaissay Empty
MessageSujet: Re: Koodaissay   Koodaissay Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:16

Je vous salue également mes Frères, dit-il en inclinant légérement la tête.

En effet, Werzutru a su trouver de dignes représentants de notre Cause, pensa-t-il.


Maréchal Koodaissay, je vous dois quelques explications: je reviens à peine d'un fort long pélerinage. L'Ordre n'en était qu'à ses débuts lors de mon départ et le voilà désormais fort de nombreux Novices talentueux. Frère Coudrouj ci-présent a occupé brillament mes fonctions aux côtés de Werzutru et de Kasrus durant mon absence.

Il marqua une courte pause, laissant au Maréchal le temps de digérer ce qu'il venait d'apprendre. Puis reprit:

Mais n'attendons pas plus; suivez-nous, je vous prie, vers l'Antichambre. Où nous pourrons convoquer l'assemblée des membres de l'Ordre afin que vous puissiez vous présentez à eux. A l'issue de quoi l'Ordre dans son ensemble décidera si oui ou non vous êtes digne de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
dragonball, pacificateur
Hiérophante
dragonball, pacificateur


Nombre de messages : 579
Localisation : Trantor
Date d'inscription : 19/02/2008

Koodaissay Empty
MessageSujet: Re: Koodaissay   Koodaissay Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:39

Dragonball, accompagné de Koodaissay, rencontra le Frère Coudrouj.
Wyimeron apparu à son tour.

Vous voyez, Maréchal, nous ne restons jamais seul très longtemps, dans notre pagode. Vous pouvez envoyer un message à votre garde personnelle. Nous nous portons garant de votre sécurité à l'interieur de ce sanctuaire.

Un homme fit son apparition. Dagnor. Dragonball n'avait jamais encore croisé la route de celui-ci. Il le croyait disparu. Une legende, un mythe.

Dragonball suivit le mouvement et penetra dans l'antichambre, en attendant l'arrivée des autres membres de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Koodaissay
Novice
Novice
Koodaissay


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

Koodaissay Empty
MessageSujet: Re: Koodaissay   Koodaissay Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:37

Koodaissay fut surpris par l'accueil chaleureux qu'il recut.

Je vosu remercie de votre enthousiasme et me doit de vosu informer que j'ai été appelé dans la guilde des Marchands il y'a quelques jours.

Koodaissay sentit le regard d'un des membres. Il tenta un bloquage cérébral dont l'effet ne fut pas totale laissant ainsi au malheur de Koodaissay laisser filtrer quelques informations sur lui.

Koodaissay possède des facultés inouies et il ne doit pas laisser paraitre celles-ci.

Koodaissay avala goulument une rasade de cetet boisson rafraichissante.

C'est trés.... bon comme mixture
Elle me rappelle le Khoka Khollha de mon ancien companion Khoka Kompanhy

Au fait,quelqu'un pourrait 'il me renseigner sur ces ecritures étranges qui m'apparaissent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Holokun
Hiérophante
Holokun


Nombre de messages : 2168
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2007

Koodaissay Empty
MessageSujet: Re: Koodaissay   Koodaissay Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:32

Une ombre passa depuis quelque alcôve.
Entendant une question, l'homme en robe de bure noire s'avança et surpris Koodaissay en train d'observer les inscriptions qu'il voyait ça et là.


"Ah mon brave ! Vous vous intéressez donc à ces vieux parchemins vous aussi ?

Je me présente, je suis le Chevalier Holokun, Illuminé de l'Ordre Béni. Soyez le bnienvenu. Je vois qu'on vous a bien accueilli."

L'homme fronça les sourcils comme s'il perçevait quelque chose, puis fit un sourire malicieux à Koodaissay.

Ces glyphes que vous voyez là ont été retiré des ruines d'une très ancienne bâtisse missionnaire sur un lointain monde désertique appelé Néo Franchia. Ils étaient conservé dit-on, sur le monde qui vit naitre l'humanité, dans une vieille bibliothèque répondant à l'étrange nom de Bé Hennef, et qui se trouvait dans une contrée du nom de Réeh Poublik Défrence.

Les glyphes eux-même sont dans une langue dont le nom n'est que connu que d'une poignée d'hommes encore dans cette galaxie. C'est de l'hébreu, une langue bien plus ancienne que les débuts de l'ère hyperspatiale, à ce qu'en pensaient jadis les experts de l'Empire qui l'étudièrent. Aujourd'hui plus personne ne l'étudie ni ne sait la traduire.

Cet individu a des facultézs mentales, se dit-il. Ne le laissons pas découvrir trop vite le affiliations au Grand Oeuvre du IV, se dit-il encore pour lui-même. Il ne doit pas découvrir qui j'héberge...

L'air vibra légèrement et ce fut tout, Koodaissay ne perçut plus rien, comme si un immense mur s'était dressé entre lui et le Chevalier, mais il ne parvenait même pas à perçevoir le "mur".
Revenir en haut Aller en bas
Koodaissay
Novice
Novice
Koodaissay


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

Koodaissay Empty
MessageSujet: Re: Koodaissay   Koodaissay Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:04

Enchanté de faire la connaissance d'un si brave homme et d'une si belle ame qu'est la votre.
Je ne connaissais pas l'origine des ces ecritures, cependant si vous pensez que personne ne traduit et ne comprend cette langue je suis donc le dernier des hebrophone car je maitrise cette ancienne langue.

Vous m'avez l'air intérréssé autant qu'interressant et j'aimerais avoir une conversation plus privée avec vous sur ce sujet si cela ne vous derange pas bien sur


Koodaissay sourit de ses dents blanches et lumineuses.
Il sentit une atmosphère apsychique et ne put pour le moment entrer dans la tete de Holokun,il se dit qu'il reessaiyerai la prochaine fois avec sa nouvelle faculté qu'il venait de decouvrir et qu'il ne maitrisait pas totu a fait.
Koodaissay cependant eu crainte de cette nouvelle force psychique q'ul venait de recevoir et preferait eviter son utilisation de peur de ne pas controler ses effets secondaires.

Koodaissay.......Holokun.......bien...........toi...........lui.............chemin...........pouvoir.............bienfait............unis............sacré.....

La vois resonna seulement quelques secondes dans sa tete mais Koodaissay y reflechit longuement et se demanda la signification de toutes ces apparitions et de celle-ci en particulier.

Qui est donc ce Holokun et comment puis-je entendre le nom de quelqu'un que je viens de rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Holokun
Hiérophante
Holokun


Nombre de messages : 2168
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2007

Koodaissay Empty
MessageSujet: Re: Koodaissay   Koodaissay Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:08

Le Quatrième Arcane observait Koodaissay.
Il sourit légèrement.
Tout est en place, se dit-il.
L'Arcane de l'Empereur se dirigea vers l'Antichambre, espérant manifestement être suivi par le postulant.
Revenir en haut Aller en bas
Archange de Vaal
Blasphémateur
Archange de Vaal


Nombre de messages : 59
Localisation : Sur la Septième Cîme de l'Etoile Ardente
Date d'inscription : 03/08/2007

Koodaissay Empty
MessageSujet: Re: Koodaissay   Koodaissay Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:47

Koodaissay, ô Fils de la Flamme, voilà que ta Foi Vacille aux Vents Ombreux !

Que fais-tu ainsi en ce Temple d'Indirecte Lumière, toi dont l'Antique Ascendance t'aurait ouvert les portes des Astres et du Nom ?


Quant à l'antique langue, les Volutes de Savoir de la Vertigineuse Bobliothèque m'informent que le manuscrit est mal orienté.

A vous de comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holokun
Hiérophante
Holokun


Nombre de messages : 2168
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2007

Koodaissay Empty
MessageSujet: Re: Koodaissay   Koodaissay Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:32

Les scans de la BNF ne sont certes pas à copier, mais il faut voir cela avec nos Hiérophantes.
Revenir en haut Aller en bas
Archange de Vaal
Blasphémateur
Archange de Vaal


Nombre de messages : 59
Localisation : Sur la Septième Cîme de l'Etoile Ardente
Date d'inscription : 03/08/2007

Koodaissay Empty
MessageSujet: Re: Koodaissay   Koodaissay Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:12

L'Auguste Exarque ne parlait pas des Dits de Justice en ce qui concerne la Copie des Saints Textes.

Il Voulait attirer la sombre iniquité de votre regard de presqu'infidèle sur la disposition pour le moins curieuse des Signes de Secret sur la Page Mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koodaissay Empty
MessageSujet: Re: Koodaissay   Koodaissay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koodaissay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Domus Sancti Werzuli :: Salon des incrédules :: Caveau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser