Ordo Domus Sancti Werzuli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordo Domus Sancti Werzuli

Pagode de l'Ordre de la Maison de Saint Werzul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ambassade Pirate dans la saint Pagode.

Aller en bas 
+2
Coudrouj le Repenti
Azzul
6 participants
AuteurMessage
Azzul
Incrédule
Azzul


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2007

Ambassade Pirate dans la saint Pagode. Empty
MessageSujet: Ambassade Pirate dans la saint Pagode.   Ambassade Pirate dans la saint Pagode. Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:08

Pouvez-vous ouvrir une ambassade ADPR ici afin que l'on règle nos différents dans un coin plus tranquille?
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Coudrouj le Repenti
Bélier de Riose
Bélier de Riose
Coudrouj le Repenti


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 05/11/2007

Ambassade Pirate dans la saint Pagode. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Pirate dans la saint Pagode.   Ambassade Pirate dans la saint Pagode. Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:05

Ce serait effectivement une bonne idée, d'autant que ce que vous considérez comme un différent n'en est pas un, mais que vous refusez obstinément de vouloir le comprendre ....
A plus tard donc dans cet espace plus feutré (je n'ai pas les droits d'ouvrir les salles, mais je pense que Frère Werzutru vous le fera dès qu'il aura lu votre demande)

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
werzutru
Apôtre de Saint Werzul
Apôtre de Saint Werzul
werzutru


Nombre de messages : 1812
Localisation : Sur la Voie...
Date d'inscription : 31/05/2007

Ambassade Pirate dans la saint Pagode. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Pirate dans la saint Pagode.   Ambassade Pirate dans la saint Pagode. Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:28

Construction terminée
La zone est désormais accessible
Revenir en haut Aller en bas
https://odsw.forumactif.com
Azzul
Incrédule
Azzul


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2007

Ambassade Pirate dans la saint Pagode. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Pirate dans la saint Pagode.   Ambassade Pirate dans la saint Pagode. Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:43

Merci Very Happy2
Revenir en haut Aller en bas
Morgur
Novice
Novice
Morgur


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2007

Ambassade Pirate dans la saint Pagode. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Pirate dans la saint Pagode.   Ambassade Pirate dans la saint Pagode. Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:29

Allons, quel est votre problème ambassadeur Azzul.

Je ne suis pas certain qu'une guerre serai bénéfique pour votre confrérie.

Quelle est votre version?
Revenir en haut Aller en bas
Azzul
Incrédule
Azzul


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2007

Ambassade Pirate dans la saint Pagode. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Pirate dans la saint Pagode.   Ambassade Pirate dans la saint Pagode. Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:59

Morgur a écrit:
Allons, quel est votre problème ambassadeur Azzul.

Je ne suis pas certain qu'une guerre serai bénéfique pour votre confrérie.

Quelle est votre version?

Venez visiter votre Pagode que l'on a érigé pour vous dans nos lieu : http://adpr.actifforum.com/index.htm

... et vous comprendrez !
Revenir en haut Aller en bas
Coudrouj le Repenti
Bélier de Riose
Bélier de Riose
Coudrouj le Repenti


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 05/11/2007

Ambassade Pirate dans la saint Pagode. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Pirate dans la saint Pagode.   Ambassade Pirate dans la saint Pagode. Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:45

Je n'ai pas vu cette pagode dans votre antre ....
Revenir en haut Aller en bas
werzutru
Apôtre de Saint Werzul
Apôtre de Saint Werzul
werzutru


Nombre de messages : 1812
Localisation : Sur la Voie...
Date d'inscription : 31/05/2007

Ambassade Pirate dans la saint Pagode. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Pirate dans la saint Pagode.   Ambassade Pirate dans la saint Pagode. Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:45

Elle n'est ouverte qu'à moi seul
Et aux pirates
Revenir en haut Aller en bas
https://odsw.forumactif.com
Azzul
Incrédule
Azzul


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2007

Ambassade Pirate dans la saint Pagode. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Pirate dans la saint Pagode.   Ambassade Pirate dans la saint Pagode. Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:01

Coudrouj a écrit:
Je n'ai pas vu cette pagode dans votre antre ....

Faudrait-il passer a l'accueil demander des droits d'accès study !!
Revenir en haut Aller en bas
Holokun
Hiérophante
Holokun


Nombre de messages : 2168
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2007

Ambassade Pirate dans la saint Pagode. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Pirate dans la saint Pagode.   Ambassade Pirate dans la saint Pagode. Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:31

Holokun, fort occupé ces derniers temps, se mit à jurer comme un charrettier en apprenant l'évasion du Prisonnier ABSL666.
Il se fit la réflexion qu'il était parti à la recherche de cet être sans avoir observé ce qu'il se passait dans la petite pagode qu'avait construit son Ordre. Il alla voir et découvrit alors que pendant son errance ses confrères avaient eu trop de zèle et avaient effrayé les Pirates devant la promptitude de leurs démantèlements, car ils étaient portés par la Foi, mais ne possédaient pas cette modération propre au Dragon.
Il regarda alors le secteur jusqu'où sa traque l'avait mené...et déchanta rapidement. Non seulement le Prisonnier avait fui depuis déjà une heure.
Mais en plus il était dans l'impossibilité d'effectuer un nouveau saut, alors qu'il se trouvait sur un secteur complet d'ambassades, dont 66 appartenaient à l'ADPR...


"Maitre Azzul, que préconisez-vous pour la situation dans laquelle je me suis mise ? Je me propose d'étaler mes démantèlements sur les jours et les confréries...Mais très franchement je pense que rendre ce secteur parachutable est une manigance d'Admin. Je vous avoue franchement que quand j'ai sauté je me fichais comme d'une gigne du secteur, tout ce qui m'intéressait été ses occupants, mais ma cible est partie !
Comment faire ? Je m'en remet au Très Haut, Lui saura me guider dans ma prière."
Revenir en haut Aller en bas
Azzul
Incrédule
Azzul


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2007

Ambassade Pirate dans la saint Pagode. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Pirate dans la saint Pagode.   Ambassade Pirate dans la saint Pagode. Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:57

Et il n'y a que de l'ADPR?
Sinon, une fusion chez nous puis re-fusion chez vous ... et tout rentre dans l'ordre study !! Mais avant de se parachuter faut regarder, et je suis sure que vous l'aviez fait .... Suspect !!

Mais bon :
Citation :
holokun jour : 0 Ambassades : 0
Est-ce votre destination ou un parachutage?
Revenir en haut Aller en bas
Holokun
Hiérophante
Holokun


Nombre de messages : 2168
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2007

Ambassade Pirate dans la saint Pagode. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Pirate dans la saint Pagode.   Ambassade Pirate dans la saint Pagode. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:17

Non, il y a 66 ambassades ADPR sur cent, les autres sont un peu plus bigarrées.
C'est bien un parachutage.
J'ai bien regardé le secteur, mais ce n'était pas du tout les ambassades qu'il y avait dedans qui m'intéressait à vrai dire, c'était un joueur que je recherchais...il s'est échappé d'une Prison d'où il n'aurait pas dû sortir... study
Revenir en haut Aller en bas
Holokun
Hiérophante
Holokun


Nombre de messages : 2168
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2007

Ambassade Pirate dans la saint Pagode. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Pirate dans la saint Pagode.   Ambassade Pirate dans la saint Pagode. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:18

De toute façon c'est mon premier jour et j'ai comme qui dirait 92 planètes à explorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holokun
Hiérophante
Holokun


Nombre de messages : 2168
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2007

Ambassade Pirate dans la saint Pagode. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Pirate dans la saint Pagode.   Ambassade Pirate dans la saint Pagode. Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:40

Oui, après réflexion voilà le marché que je propose:
je dégomme une cinquantaine d'adpr, puis je vais sur un secteur où vogue un navire pirate et je m'y embarque comme mousse.
Là je brique et hâle jusqu'à avoir construit autant d'ambassades que j'en aurai détruit (le nombre de mission nécessaires pour variant de un à trois), puis comme convenu je rejoins mes frères en ralliant la mission de mon Ordre la plus proche !
Alors ? Vous voulez de moi comme mousse oui ou non ?
Je vous jure que je ne piquerai aucun tonneau dans la cale Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Macma
Hiérophante
Macma


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Ambassade Pirate dans la saint Pagode. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Pirate dans la saint Pagode.   Ambassade Pirate dans la saint Pagode. Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:17

Avons-nous vraiment le choix pour éviter une guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Holokun
Hiérophante
Holokun


Nombre de messages : 2168
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2007

Ambassade Pirate dans la saint Pagode. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Pirate dans la saint Pagode.   Ambassade Pirate dans la saint Pagode. Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:29

On a toujours le choix.
Pour mon problème, si je reconstruis ce que je détruis il n'y a au final absolument aucun problème ! study

En revanche pour cette histoire avec Moruin ça ne va pas être aussi facile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Pirate dans la saint Pagode. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Pirate dans la saint Pagode.   Ambassade Pirate dans la saint Pagode. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Pirate dans la saint Pagode.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade OdM
» Ambassade Omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Domus Sancti Werzuli :: Salon des incrédules :: Caveau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser