Ordo Domus Sancti Werzuli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordo Domus Sancti Werzuli

Pagode de l'Ordre de la Maison de Saint Werzul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Histoire!!!

Aller en bas 
+5
Azzul
Macma
Holokun
Dagnor
werzutru
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Macma
Hiérophante
Macma


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Histoire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire!!!   Histoire!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:34

Mon message était un compliment en passant sadf
Revenir en haut Aller en bas
Archange de Vaal
Blasphémateur
Archange de Vaal


Nombre de messages : 59
Localisation : Sur la Septième Cîme de l'Etoile Ardente
Date d'inscription : 03/08/2007

Histoire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire!!!   Histoire!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:26

Sois Loué de ta Passagère mais néanmoins Appréciable Louange.

Toutefois, et malgré tout le Lot de Savoir Absolu que lui octroya le Saint Psychessent, le modeste Archange ne parvient pas à déceler ce qui, en l'attitude du Quinze Fois Saint Synode (Dix Mille Fois Soit-il Glorifié Au-Dessous de Vaal !) a pu Engendrer de tels Germes de Terreur. Rarement pourtant les Dix Mille Lames de Foudre Incandescentes de la Légion Archangéliques eurent à intervenir contre les Infidèles. Le Pouvoir du Saint Verbe fut bien plus souvent l'arme la plus terrible et la plus lumineuse des Eclairés Serviteurs du Vrai Divin.
Revenir en haut Aller en bas
Holokun
Hiérophante
Holokun


Nombre de messages : 2168
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2007

Histoire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire!!!   Histoire!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:44

Il a des yeux pour voir mais il ne voit rien.
Nous nous jouons de lui mais il croit un pieux mensonge.
Nous attendons d'observer ses réactions impies et il nous donne satisfaction.

Par là nous lui prouvons ses faiblesses et par là il les reconnait lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Macma
Hiérophante
Macma


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Histoire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire!!!   Histoire!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:04

Relaxe holo! Il fait son possible, laisse-lui une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Archange de Vaal
Blasphémateur
Archange de Vaal


Nombre de messages : 59
Localisation : Sur la Septième Cîme de l'Etoile Ardente
Date d'inscription : 03/08/2007

Histoire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire!!!   Histoire!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:59

Macma a écrit:
Relaxe holo! Il fait son possible, laisse-lui une chance.

Une chance de m'accoutumer à vos Discours Blasphématoires ?
Ce n'est pas là ce que j'appelerai précisément une "chance".

Holokun a écrit:



Nous nous jouons de lui mais il croit un pieux mensonge.


Voilà un jeu bien habile : jeter aux vents un Flot d'Absurdités et ensuite prétendre, aux Gens Avisés qui s'étonnent en toute Justice, qu'il s'agit là d'une farce et qu'ils ont été joués. J'avoue éprouver des difficultés à comprendre l'intérêt d'une telle activité : s'agirait-il de jouer à qui sera le moins avisé ? Ne comptez pas sur moi pour rechercher une telle victoire : continuez donc à jouer, de moi ou de qui que ce soit d'autre, et surtout amusez vous bien. Quand vous aurez compris qu'une puérilité de ce genre n'est en rien une victoire de votre culte sur la Vraie Foi, nous pourrons recommencer à Discourir.

Dans l'intervalle, je vous souhaite de bien rire à mes dépens. Quant à moi, si j'en ai le temps je m'attristerai à votre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Holokun
Hiérophante
Holokun


Nombre de messages : 2168
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2007

Histoire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire!!!   Histoire!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:41

Citation :
Il a des yeux pour voir mais il ne voit rien.
Nous nous jouons de lui mais il croit un pieux mensonge.
Nous attendons d'observer ses réactions impies et il nous donne satisfaction.

Par là nous lui prouvons ses faiblesses et par là il les reconnait lui-même.


En quoi ai-je démontré la victoire de notre culte sur le vôtre, chose que je suis censé pourtant avoir dite ?

Vous sombrez un peu plus dans l'égarement en vous éloignant du propos. La broderie n'est pas une qualité du discours, et il n'était pas nécessaire d'inventer des paroles que je n'ai pas prononcées.

Il est question de votre culte, pas du nôtre, car nous avons Foi en l'Eternel et rien ni personne ne pourra nous détourner de Lui.

Vous prétendez que je tente vainement de cacher quelque imbécilité ?

C'est pourtant vous qui avez répondu à une imbécilité, et à moi de me jouer de vous en vous laissant vous enmêler dans les méandres des nuances d'une imbécilité.

L'énergie que vous dépensez en futilités est véritablement extraordinaire.

Ne voyez-vous pas que vous n'êtes qu'un instrument ? Une marionnette aux mains du Faux Dieu Blasphémateur Vaal ?
Tapi dans son Temple d'où il n'ose pas sortir, il envoie ses laquais tourmenter (si l'on peut appeler cela tourmenter) les "mortels" de vains mots forgés dans les sombres replis de son cerveau monomaniaque.

Il eut été préférable qu'en bon Archange vous annonciez des nouvelles de votre maître, qui se fait trop rare dans la galaxie, voire même inexistant. qu'est-ce qu'un Dieu qui n'est adoré par aucun fidèle ?

Un égaré qui se croit tout puissant mais qui demeure dans l'ombre, de peur d'être raillé.
Revenir en haut Aller en bas
Archange de Vaal
Blasphémateur
Archange de Vaal


Nombre de messages : 59
Localisation : Sur la Septième Cîme de l'Etoile Ardente
Date d'inscription : 03/08/2007

Histoire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire!!!   Histoire!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:13

Chevalier Holokun a écrit:



En quoi ai-je démontré la victoire de notre culte sur le vôtre, chose que je suis censé pourtant avoir dite ?

Il ne s'agit pas de démontrer, mais d'attacher autant d'importance et d'aprêté aux discours anodins que s'il s'agissait de batailles rangées. Cessez donc d'utiliser votre langue comme une arme, et apprenez à vous en servir comme Objet de Sens. Cela nous évitera de perdre notre temps et de dépenser une "énergie extraordinaire" en "futilités".
Vous semblez ne pas avoir compris le sens de mes propos. Vos paroles montrent que vous considérez, consciemment ou non, tout discours comme un pugilat. Du moins ceux qui Nous sont adressés.

Chevalier Holokun a écrit:


Il est question de votre culte, pas du nôtre, car nous avons Foi en l'Eternel et rien ni personne ne pourra nous détourner de Lui.


Une fois de plus vous vous méprenez : il ne s'agit nullement de Culte, mais d'attitude exagérément combative, pour ne pas dire absurdement aggressive, qui ne (des)sert qu'accessoirement et indirectement la cause d'un Culte.

Chevalier Holokun a écrit:



C'est pourtant vous qui avez répondu à une imbécilité, et à moi de me jouer de vous en vous laissant vous enmêler dans les méandres des nuances d'une imbécilité.


Et avec de telles circonvolutions verbales vous osez me qualifier d'obscur ? Moi je puis au moins prétendre à une certaine cohérence.

C'est à vous que j'ai répondu. Admettriez vous avoir dit une imbécilité ? Ce n'est pas très différent de ce que je disais : vous avez lancé, plus ou moins au hasard, une imbécilité, et avez ensuite qualifié d'imbécile celui qui, certes un peu naïvement, à tenté de mettre poliment un frein à d'aberrantes allégations.

J'admets ne pas toujours bien comprendre les êtres mortels. Ils sont si belliqueux que parfois ils semblent n'attendre que l'occasion de porter un coup. Une telle attitude n'est guère digne d'un Fidèle, quelle que soit son Allégeance.

Chevalier Holokun a écrit:


L'énergie que vous dépensez en futilités est véritablement extraordinaire.


Prenez le temps de vous ressouvenir de vos interventions précédentes et vous comprendrez peut-être que je ne suis pas seul dans mon cas.

Vous êtes certes fatiguant, même pour un Archange, Holokun. Certes nos dialogues (si tant est qu'ils puissent être qualifiés de tels) ne rêvetent guère davantage d'interêt qu'une banale futilité. Il est en effet impossible d'entretenir un Echange de Savoirs sérieux avec vous, tant vous êtes obsédé par le désir de prouver à quelle point votre vis rhetorica
est supérieure à la mienne. Nos Saints Hiéropontifes gardent de plus agréables souvenirs de leur entretiens privés avec votre Sage maître Werzutru. La modération et la richesse de ses Paroles nous paraissent, en comparaison des votres, inestimablement précieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire!!!   Histoire!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'ODSW: Histoire et Politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Domus Sancti Werzuli :: Salon des incrédules :: Caveau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser