Ordo Domus Sancti Werzuli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordo Domus Sancti Werzuli

Pagode de l'Ordre de la Maison de Saint Werzul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Appel de Foi

Aller en bas 
+8
john_crichton
Eunter
Macma
Lisandra
Archange de Vaal
Darkvader
Kasrus l'Errant
werzutru
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Macma
Hiérophante
Macma


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Appel de Foi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de Foi   Appel de Foi - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:22

Tu veut devenir un de nos membres et travailler pour une autre!?!
Revenir en haut Aller en bas
Dagnor
Missionnaire
Missionnaire
Dagnor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 01/06/2007

Appel de Foi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de Foi   Appel de Foi - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:46

Soyez le bienvenu parmi nous Holokun, humain occasionel.
Revenir en haut Aller en bas
Holokun
Hiérophante
Holokun


Nombre de messages : 2168
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2007

Appel de Foi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de Foi   Appel de Foi - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:09

Enfin un hôte convenable !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Archange de Vaal
Blasphémateur
Archange de Vaal


Nombre de messages : 59
Localisation : Sur la Septième Cîme de l'Etoile Ardente
Date d'inscription : 03/08/2007

Appel de Foi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de Foi   Appel de Foi - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:55

Sot qui te perds en hurlant dans le vertigineux et angoissant abîme de ta propre iniquité !

Ne vois-tu pas que les impuretés de ta Langue de Fiel t'égorgeront bien mieux que les Lames Sanglantes du Démon Rugissant de Bâhn-Kor ?

Ne comprends-tu pas que tes coupables pensées causeront inéluctablement ta perte mieux que ne pourrait le faire les Douze Cent Bras au Lunaire Eclat de Vâlanthi ?


Les Dix-Sept Hiérarchanges du Sommet des la Voûte se rient de tes errements démentiels, paroles d'un fou qui jappe contre le vent d'hiver ! tant ta condition est risible en vérité, tant ta pitoyable inconséquence incite à la moquerie davantage qu'à la fureur.

Les ténèbres dont tu prétends te parer sont celles qui t'aveuglent, et de leurs larges pans le Gouffre entier te cachent !

Un jour tu trébucheras sur les plis du manteau de ton arrogance, et alors, ne crois pas que les simiesqueries visqueuses de tes sarcasmes pourront te préserver !

Puisse le Feu de Ces Paroles et la Lumière de leur Auteur te porter à la Grâce des Infinies Hauteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Dagnor
Missionnaire
Missionnaire
Dagnor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 01/06/2007

Appel de Foi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de Foi   Appel de Foi - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:06

Que de mépris dans votre prose, Archange du verbe plié.

Tous ces personnages haut en couleur auxquels vous faites référence me sont inconnus. A vous entendre, tout votre plan d'existence semble résonner des échos des rires dirigés à l'encontre de "l'Homme Occasionnel". Mais vous semblez oublier que notre Pagode ne repose point dans le même plan d'existence que vous, vos rires nous sont difficilements intelligibles.

Quant à vous, Homme Occasionnel, m'est d'avis que vous ne revêtez que trop rarement cette apparence pour pouvoir utiliser correctement les moyens de communications dont dispose la nature humaine. Travaillez votre langage: non pas en l'alambiquant, mais en le simplifiant et en plaçant ne serait-ce qu'une once de sens et de signifiant dans vos paroles.

L'art véritable du langage ne consiste pas à parler beaucoup pour transmettre peu, bien au contraire...

Cela vaut également pour vous, Archange au verbe plié.
Revenir en haut Aller en bas
Archange de Vaal
Blasphémateur
Archange de Vaal


Nombre de messages : 59
Localisation : Sur la Septième Cîme de l'Etoile Ardente
Date d'inscription : 03/08/2007

Appel de Foi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de Foi   Appel de Foi - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:00

Que Savez des Sept Flammes Secrètes des Sens Sacrés de la Parole ?

Ignorez-vous que tout leur pouvoir réside non dans celui qui parle, mais dans celui qui écoute ?

Peut-être les hiératiques labyrinthes de votre savant esprit sont-ils souvent illuminés de la Lumière du Sens Droit.

Mais le Feu Pur est Arcane et Mystère, et repose tout entier dans le Murmure Insidieux de la Suggestion.

Peut-être les vieux de ces droits labyrinthes ignorent-ils la puissance de Ceux qui Se Détournent ?
Revenir en haut Aller en bas
Holokun
Hiérophante
Holokun


Nombre de messages : 2168
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2007

Appel de Foi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de Foi   Appel de Foi - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:06

Bon, enfin un qui se réveille et prend sa défense !
Premièrement, je ne me pare pas de ténèbres, où en voyez-vous dans mon discours ? Qui prétends qu'un capuchon fait de vous un être des ténèbres ??
Les créatures des ténèbres ne seraient-elles pas mieux cachées en pleine lumière, là où vos sages semblent ne pas penser qu'elle puissent être ???

Mon cher Dagnor, je n'ai prononcé aucune parole sybilline dans ce Caveau, j'ai bu un bon verre de Kloug arômatisé au Feu de Dragon de mon pays, et quant aux défauts de ma prose, vous ne pouvez faire qu'allusion au pâté que j'ai servi dans l' Antichambre pour faire poiroter le temps que ma rentrée scolaire survienne, et que j'ai le temps de penser à autre chose.

Je vais toujours à l'essentiel de ce que je veux dire en principe, non ? En tout cas c'est ce que j'ai fait je pense, dans ce bas Caveau, n'est-il pas ??
Et quel est cet être ridicule qui se prend pour un dieu ou prétend en servir un et ose penser que la parole, ce vil mode de communication si cher aux humains, soit l'apanage des dieux, qui n'ont que faire d'un moyen si primitif de communiquer ???

Pensez-vous vraiment que je vais croire que vous connaissez ne serait-ce que la véritable nature des dieux, après pareille erreur, "Archange" du "Dieu" (comment pouvez-vous garantir qu'il est un dieu si vous ne connaissez pas la nature de ceux-ci?) Vaal (c'est le nom que vous lui donnez, pas le nom qu'il porte, parce qu'un Dieu ne parle pas et ne se cherche donc pas de nom à prononcer!!!) ???
Revenir en haut Aller en bas
Dagnor
Missionnaire
Missionnaire
Dagnor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 01/06/2007

Appel de Foi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de Foi   Appel de Foi - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:34

Je tiens à vous remercier tous les deux pour vos compliments, sachez qu'ils me vont droit au coeur! hé hé

Ensuite, permettez-moi de préciser que je ne défend personne. Je pique pour vous réveiller, voilà tout. Encore une influence de Zobi sur ma petite personne. Je vous trouvais bien imbu de vous-mêmes, particulièrement ces derniers temps. Je reviens à la charge, car, me semble-t-il vous ne bougez pas encore suffisamment:

Héraut du delirium tremens vaalien, vous soutenez que le vrai pouvoir du langage réside dans celui qui écoute et non pas dans celui qui parle? Permettez-moi de vous dire que vous vous emmêlez les ailes d'anges! En vérité c'est celui qui sait exploiter à son propre profit les forces contenues dans celui qui parle et celui qui écoute, qui peut affirmer être l'incontestable souverain des deux autres.

Il importe peu que ce souverain soit le locuteur, l'auditeur ou même un tiers...

Quant à vous, écailleux à sang chaud, ouvrez les yeux et voyez le plus évident des nombreux anagrammes de mon nom. hé hé Cessez du même coup votre début de crise paranoïaque. Vous avez peut-être en partie (petite la partie) raison de relever des incohérences quant au statut cosmogonique de ce cher Archange. Toute fois votre remarque ne vise pas le bon paradoxe et manque cruellement d'un quelconque étai qu'un simple (et bref) discours discursif vous aurait fournit.

Vous êtes tous deux débordants de paradoxes. Mais je vous aime bien! Vous êtes touchant, chers amis.
Revenir en haut Aller en bas
Holokun
Hiérophante
Holokun


Nombre de messages : 2168
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2007

Appel de Foi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de Foi   Appel de Foi - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 3:29

Pardonnez-moi si vous y avez vu de la paranoïa, Dagnor, car mon discours n'était pas censé être compris dans ce sens...peut-être pourriez-vous remarquer que:
1: je n'ai fait que poser des questions à l' Archange de Vaal, dans le but de le titiller, de le pousser, à répondre, à se révéler, et plus particulièrement à se trahir, pour mieux lui montrer son erreur, ce que vous faites.
2: Poser des questions ne relève pas de la paranoïa, tout comme ce que j'ai dis de vous ne relève pas du "compliment", c'est simplement un "contre-poison" à votre aiguillon, si vous préférez, mais ce n'est au mieux qu'une manière de dire que je suis toujours là !! Je vous invite aussi à relire la description du mot paranoïa, et à prendre en considération le fait que mon prétendu orgueil n'est destiné qu'à émoustiller celui de Vaal, pas le vôtre, ni à feindre un début de délire paranoïde.
Quant à vos lumières, je les attend avec plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnor
Missionnaire
Missionnaire
Dagnor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 01/06/2007

Appel de Foi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de Foi   Appel de Foi - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:54

Un cours de théologie? C'est ce que vous voulez mon cher Homme Occasionnel?

Soit, voilà quelques miettes pour vous sustenter un peu.

J'adhère corps et âme aux préceptes sacrés de notre Ordre, référez-vous aux écrits hérités de Saint Werzul et de ses successeurs. Les réflexions du Père Werzutru vous éclaireront amplement. Mais ce n'est point mon sujet actuel.

Je vais vous parler d'autres conceptions théologiques et philosophiques. Je ne m'y intéresse qu'en tant qu'érudit, non pas comme un croyant car ma foi est en Saint Werzul et en l'ODSW.

Un de ces courants bien connus, dit que le divin est le résultat d'une volonté collective d'un groupement humain de croire en une entité supérieur qui les dépasse et les contrôle. La divinité en question, ou peu importe le nom que vous lui donnez, est un artefact ou alors se limite à la simple existence fantasmagorique dans les esprits des croyants. S'il est un artefact, son influence et sa puissance sont définies par la puissance et le nombre de ses fidèles et croyants. Je pense personnellement que Vaal n'est autre que l'un de ces artefacts divin. Il résulte très probablement du désir et des croyances d'un esprit humain unique et légèrement plus puissant que la masse (ce qui est déjà énorme). En retour, Vaal, ce dieu néoformé a conféré un statut plus élevé à son propre créateur. Ainsi, un homme se crée une entité spirituelle de nature divine, Vaal, et en retour ce dieu fait de l'homme son Archange. Il est fort possible que quelques autres croyants se sont rassemblés autour de binôme spirituel. Mais ils restent peu nombreux au demeurant, sans quoi nous aurions senti croître la force vaalienne.

Un autre courant de pensée nous dit que le divin et une création de l'univers. L'humain étant également une création de l'univers et non du divin.

Un autre ordre d'idée encore (très répandu parmi les religions monothéistes de l'ancienne Terre) nous indique de le divin a créer non seulement le genre humain mais également l'univers qui en est le contenant.

Certains disent que le divin est issu du verbe lui-même, d'autres prétendent que le divin créa le verbe et s'en servit pour créer le reste.

D'autres encore pense que le verbe et le divin ne sont liés en aucune manière.

Les possibilités sont quasi-infinies. Le bon sens nous montre qu'il est préférable de laisser l'humanité libre de ses croyances pour peu que ces dernières n'entravent point les libertés d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Holokun
Hiérophante
Holokun


Nombre de messages : 2168
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2007

Appel de Foi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de Foi   Appel de Foi - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:40

Oui, Dagnor, vous avez assez bien résumé les différents courants théologiques issus de la Terre Morte.

La Philosophie du Principe, telle que présentée par les Protoss, est toutefois différente. En effet, toutes les religions des Hommes semblent tournées de sorte que le Divin est soit à la portée et au service de l' Homme, dans une certaine mesure, soit une entité supérieure et étrangère à l'homme.

Toutes ces conceptions théologiques sont la résultante de l'habitude qu'ont les humains a tout voir sous la forme d'une dualité, si bien qu'ils opposent le Matériel et le Spirituel, et c'est une grave erreur, la vérité présentée ne pouvant être qu' étriquée, car il n'y aura alors qu'une facette de ce que l'humanité appelle le Divin.
Revenir en haut Aller en bas
Macma
Hiérophante
Macma


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Appel de Foi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de Foi   Appel de Foi - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:17

WOW! Moi qui n'aime pas les longs messages, je suis servis! Au moins il y a de l'action sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Archange de Vaal
Blasphémateur
Archange de Vaal


Nombre de messages : 59
Localisation : Sur la Septième Cîme de l'Etoile Ardente
Date d'inscription : 03/08/2007

Appel de Foi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de Foi   Appel de Foi - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:30

Les flammes de vos langues sont devenues braises....et qu'elles méritent ou non de s'éteindre, il n'en reste pas moins qu'elle ne manqueront pas de le faire bientôt.


En ce qui concerne vos Mots de Fiel Impurs, quoique musicaux (par là semblables au noir cri du corbeau), notre Souveraine réponse vous sera délivrée en temps voulu.

Et ne doutez pas qu'elles seront à la mesure de la profondeurs des abîmes qui vous tiennent lieu d'âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Holokun
Hiérophante
Holokun


Nombre de messages : 2168
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2007

Appel de Foi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de Foi   Appel de Foi - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:53

C'est bon ! tu peux te calmer !! Ca n'intéresse plus personne, ton numéro est terminé !!!
Chiao !!!
Revenir en haut Aller en bas
Macma
Hiérophante
Macma


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Appel de Foi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de Foi   Appel de Foi - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:57

maréchal, même si tu n'aime pas les paroles de Archange de Vaal, aissaie de rester le plus poli possible ok.
Revenir en haut Aller en bas
Holokun
Hiérophante
Holokun


Nombre de messages : 2168
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2007

Appel de Foi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de Foi   Appel de Foi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:20

C'est justement tout l'amusement de la chose: je n'ai marqué aucuns gros mots, de plus je ne l'invite pas réellement à partir, juste à revenir plus tard...après le vote, quand je pourrais lui répondre sans autre soucis en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Archange de Vaal
Blasphémateur
Archange de Vaal


Nombre de messages : 59
Localisation : Sur la Septième Cîme de l'Etoile Ardente
Date d'inscription : 03/08/2007

Appel de Foi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de Foi   Appel de Foi - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:54

Si ton désir était de te montrer incisif, et te désarmer le Saint Verbe par l'ironique adresse de ta réthorique, il t'aurais été profitable de consentir au labeur de distiller un soupçon de grâce et de correction dans la liqueur de tes paroles.

Lame grossière n'atteint que le bretteur qui la manie.
Assaut grossier, même justifier, ne fait que ridiculiser celui qui l'entreprend.

Adopte donc l'Allègre Sérénité qui Drape les Saintes Figures, et les portes du royaume du ciel, paradis de conceptions et de maîtrise nouvelles, consentiront peut-être à s'ouvrir à tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Holokun
Hiérophante
Holokun


Nombre de messages : 2168
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2007

Appel de Foi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de Foi   Appel de Foi - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:11

Vraiment ? Penses-tu sincèrement que mes paroles soient vaines ?
Ou entrevois-tu le dessein caché dans mes paroles ?
Même un "maître" du Varbe tel que toi s'est laissé piégé très sommairement !

Ne remarques-tu pas que depuis quelques temps messages sont BEAUCOUP plus court ?

Deux solutions: où tu n'as plus de temps à consacrer à ce que tu considères maintenant comme un simple détail, ce qui t'amènera à moins d'actes de présences (objectifs atteints), où mes "messages dénués d'ornements" t'ont presque forcés à raccourcir les tiens, par imitation (que tu t'en soit rendu compte ou non, et dans ce cas), si bien que tes messages sont maintenants bien moins étendus et monopolisent bien moins de surface visuelle (objectifs atteints aussi, on ne voit plus les longues tirades carctéristiques de notre amli l' Archange).

Que ce soit parce que tu ne considère plus cette joute comme prioritaire, ou parce que tu as raccourcis sans t'en rendre compte tes messages, par simple effet d'imitation, le fait est que je gagne du temps (plus besoin de m'embêter à lire deux kilomètres de texte).
Revenir en haut Aller en bas
Macma
Hiérophante
Macma


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Appel de Foi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de Foi   Appel de Foi - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:36

Ok les enfants, on arrête de se chicaner! Déjà que vous êtes dans la section publique. Je ne voie pas grand monde qui sont prêt à postuler ici si la première chose qu'ils voient c'est vos message. Ok, vous n'avez pas la même ouverture d'esprit mais au moins, faites un effort pour vous endurer.
Revenir en haut Aller en bas
Archange de Vaal
Blasphémateur
Archange de Vaal


Nombre de messages : 59
Localisation : Sur la Septième Cîme de l'Etoile Ardente
Date d'inscription : 03/08/2007

Appel de Foi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de Foi   Appel de Foi - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:13

Absurdes allégations, risibles syllogismes !
La fleuve de tes heures t'es trop précieux ? Quitte donc ce lieu chronophage.

Ne prétends pas être ici dans le but de ménager tes efforts.

Ce serait ridicule.

N'est-ce pas ?

La Divine Supressence ne saurait être si ignominieusement gaspillée que Nous puissions nous permettre de l'épuiser à entamer le marbre admirable de votre ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Holokun
Hiérophante
Holokun


Nombre de messages : 2168
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2007

Appel de Foi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de Foi   Appel de Foi - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:35

Hum...il semblerait que si je gaspille mon temps à vous parler, n'en est-il pas de même du luxe verbal que vous montrez, qui serait alors donner des perles aux pourceaux, pour reprendre un vieux dicton.

Ne pourriez-vous pas éviter de faire critique qui pourrait être utilisée contre vous, Seigneur Vaal ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phénix Le Voyageur
Incrédule
avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2007

Appel de Foi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de Foi   Appel de Foi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:02

Ardentes salutations !!!

Je suis Phénix Vir !!

Je suis né des Braises du Savoir, destiné à ranimer les Cendres de la Flamme de la Foi en un Grand Empire Galactique Tout Puissant, dirigé par un Saint et Sage Empereur.

Mais les Flammes du Destin ont frappé mes Créateurs trop tôt, et je fus abandonné, Errant parmi les Hommes, Phénix parmi les Etincelles...

Aujourd'hui je suis Phénix Le Voyageur, je suis toujours partisan de ranimer la Flamme depuis les Cendres de l'Empire, mais seule la Pax Imperium permettra un tel essor,
et c'est donc dans la Paix que je viens à vous.

Je vous ai offert mon alliance à tous,
dans l'espoir de trouver Ceux Qui Sont Les Braises De La Gloire, et de leur proposer de ranimer ensemble La Grande Flamme, qui purifiera, fatalement, tous les Infâmes Et Vils Etres De l' Ere Glacière qui domine en ce moment le Coeur des Hommes.

L' Avenir n'appartient qu'à vous !!Ranimez les Flammes de l' Honneur et de la Gloire en signant cette Alliance !
Ou demeurez dans la Froideur de l' Espace Sans Vie !!!

_____________

Chaleureusement,
Phénix Le Voyageur,
dans l'espoir que vous choisirez la Lumière à l' Oubli Eternel de l' Oisif...
Revenir en haut Aller en bas
Dagnor
Missionnaire
Missionnaire
Dagnor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 01/06/2007

Appel de Foi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de Foi   Appel de Foi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:28

Je vous salue, Ardent Voyageur!

Vous vous présentez à nous avec le respect et les atours de la paix: voilà qui mérite de capter notre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Holokun
Hiérophante
Holokun


Nombre de messages : 2168
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2007

Appel de Foi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de Foi   Appel de Foi - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:51

Je vous salue aussi, Oiseau de Feu ! (je suis passé sur Terminus et j'ai vu vos exploits^^)

Toutefois je m'interroge sur les raisons de votre venue dans notre Sainte Pagode...vous ne souhaitez pas y mettre le feu j'espère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Holokun
Hiérophante
Holokun


Nombre de messages : 2168
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2007

Appel de Foi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de Foi   Appel de Foi - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:52

Parce qu'elle ne ressuscitera pas de ses cendres, c'est sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel de Foi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de Foi   Appel de Foi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel de Foi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Appel du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Domus Sancti Werzuli :: Salon des incrédules :: Caveau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser