Ordo Domus Sancti Werzuli

Pagode de l'Ordre de la Maison de Saint Werzul
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un homme rôde....

Aller en bas 
AuteurMessage
neobelial

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Un homme rôde....   Lun 28 Jan - 3:34

/hrp bonjour a tous, ce qui va suivre est ma premiere ébauche de rp alors je vous demanderai d'etre sympa sur les commentaires^^, si vous avez des conseils n'hésité pas /hrp


depuis quelques jours, cetaines personnes avaient remarqué la presence, un homme rôdait autour du caveau, s'approchant puis s'éloignant, l'air hésitant.

cette homme, était tourmenté depuis deux semaines deja, depuis la déclaration d'indépendance que son diplomate avait fait parvenir a l'empire.

cette déclaration fut le début de son tourment, la fin de la longue période de paix qu'il avait réussit tant bien que mal à préserver. Il n'avait cessé de se battre, tantot contre l'empire, tantot contre d'autres independants comme lui, il ne faisaient que tenté de se faire une place dans ce monde. mais tant de guerre l'avait lassé, il avait vu ce que la fondation considerait comme"la solution" et ne souhaitait plus y prendre part.

neobelial, car c'est ainsi qu'il s'appellait, avait alors entendu parlé d'un groupe qui pourrait l'aidé a trouver sa voie. mais il hésitait encore a entré, car il savait qu'une fois franchit ce pas, il ne pourrait faire marche arriere.....

/hrp la suite au prochain épisode merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holokun
Hiérophante
avatar

Nombre de messages : 2168
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: Un homme rôde....   Ven 1 Fév - 17:11

Holokun observait le rôdeur.

Depuis trois qu'il guettait il avait pu se faire une idée du personnage.
Premièrement cet individu cherchait sa Voie, et il se dit là qu'il était tout à fait possible de l'amener dans l'Antichambre de la Pagode pour en discuter.

Cependant Holokun savait ô combien faire son choix à l'aide d'informations fragmentaires était difficile.

Il pensa à lui recommander de venir sur Dragonia, où il trouverait nombre d'individus dans le même cas que lui et tous prêt à l'aider sans aucune contrepartie, ne le laissant être des leurs que pour partager l'union dans l'adversité, le bonheur dans la diversité.

Néanmoins il ne se sentit pas le droit de forcer la main à cet étrange personnage errant, et il se savait déjà gagnant dans l'affaire, qu'il vienne à la Pagode ou sur son Monde.

Qu'allait donc choisir Néobélial ? Allait-il embrasser les ordres sans poser de question ou s'engager dans un chemin le conduisant à un étrange monde où, lui disait-on, il trouverait ses pairs ?

Holokun songea un instant que l'un et l'autre ne s'excluait pas, l'homme pouvant parfaitement intégrer le Dragon et entrer dans les Ordres...ne le faisait-il pas lui-même ?

Mais qu'allait donc penser l'individu de ces multiples offres ? Seul l'Unique le savait, et peut-être quelque autre omniscient, mais les Voies du Très-Haut étaient impénétrables et il ne connaissait que Lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un homme rôde....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme tout nu !!!
» Nu d''un jeune homme...
» L'homme sans jambes, sans bras...
» Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme}
» Un homme en scrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Domus Sancti Werzuli :: Salon des incrédules :: Caveau-
Sauter vers: