Ordo Domus Sancti Werzuli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordo Domus Sancti Werzuli

Pagode de l'Ordre de la Maison de Saint Werzul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 SOIREE SERN AWARDS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lisandra
Incrédule
avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2007

SOIREE SERN AWARDS Empty
MessageSujet: SOIREE SERN AWARDS   SOIREE SERN AWARDS Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:42

Citation :
Salutations à vous !!

C’est Kenny. Je passe par Lisandra pour vous parler des SERN AWARDS. C’est une élection annuelle pour déterminer qui sont les meilleurs joueurs de ces 12 derniers mois. Mais c’est bien plus que cela, c’est également l’occasion aux fondationneux d’avoir une occasion de tous se réunir autour d’un repas. L’annonce des résultats se fera au cours de la soirée.

Voici un petit Flyers de la soirée :

SOIREE SERN AWARDS Sern


Pour la soirée, il est préférable de venir déguisé en votre personnage. Les cousinages et la création facile de comptes font que même des joueurs ayant des comptes ‘‘bizarres’’ peuvent venir ! Vous pouvez venir accompagné !

La soirée aura un prix unique : 23 € . (Il est préférable de prévoir la somme en espèce dès votre arrivée au bar : ca sera plus facile d’organiser le paiement pour nous ensuite).

La soirée est co-organisée avec Edzilla et moi-même, avec l’accord et le soutien des co-organisateurs des élections : Arkos et Cado.

Vous pouvez vous inscrire ici : http://www.forumfondation.free.fr/viewtopic.php?t=1329 (limite d’inscription le 15 février).

Et demander des informations complémentaires à chacun d’entre nous. Edzilla et moi sommes régulièrement sur IRC (canal #fondation) ou via msn : southkenny93@hotmail.com

Voilà voilà. Je remercie Lisandra de faire passer le message !

Kenny
Revenir en haut Aller en bas
Holokun
Hiérophante
Holokun


Nombre de messages : 2168
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2007

SOIREE SERN AWARDS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE SERN AWARDS   SOIREE SERN AWARDS Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:55

Bon, bref, je ne risque pas de venir, un dragon gonflable c'est franchement encombrant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra
Incrédule
avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2007

SOIREE SERN AWARDS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE SERN AWARDS   SOIREE SERN AWARDS Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:57

Peut-être une tete de dragon sur un tee-shirt suffirait ? Very Happy2
Revenir en haut Aller en bas
Holokun
Hiérophante
Holokun


Nombre de messages : 2168
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2007

SOIREE SERN AWARDS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE SERN AWARDS   SOIREE SERN AWARDS Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:00

Mouarf, non. Pas de demi mesures ! alien

Heureusement j'ai de quoi me faire un autre costume niveau RP Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Macma
Hiérophante
Macma


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

SOIREE SERN AWARDS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE SERN AWARDS   SOIREE SERN AWARDS Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:55

je risque de ne pas y aller moi non plus. La route risque d'être longue et le prix risque de dépasser les 23 euro avec le billet d'avion et l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Holokun
Hiérophante
Holokun


Nombre de messages : 2168
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2007

SOIREE SERN AWARDS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE SERN AWARDS   SOIREE SERN AWARDS Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:44

Par bateau c'est moins cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Macma
Hiérophante
Macma


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

SOIREE SERN AWARDS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE SERN AWARDS   SOIREE SERN AWARDS Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:41

et tu voudrais m'héberger holo? Comme ca je n'aurais pas les frais d'hotel Very Happy2 (faut dire qu'a 16 ans je n'ai pas vraiment les moyens).
Revenir en haut Aller en bas
Holokun
Hiérophante
Holokun


Nombre de messages : 2168
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2007

SOIREE SERN AWARDS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE SERN AWARDS   SOIREE SERN AWARDS Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:07

Chez moi y a pas la place, mais on pourrait s'arrenger à la rigueur avec un ami alien
Revenir en haut Aller en bas
Macma
Hiérophante
Macma


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

SOIREE SERN AWARDS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE SERN AWARDS   SOIREE SERN AWARDS Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:08

alors, non merci. De toute façon, le fleuve est gelé donc pas de bateux pendant l'hiver (à moins d'aller dans les maritimes -plus de 10 heures d'auto pour l'avoir déjà fait-)
Revenir en haut Aller en bas
Holokun
Hiérophante
Holokun


Nombre de messages : 2168
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2007

SOIREE SERN AWARDS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE SERN AWARDS   SOIREE SERN AWARDS Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:29

Merde, c'est le pied !

Quand je pense que j'ai même pas de voiture (motards de père en fils Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Macma
Hiérophante
Macma


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

SOIREE SERN AWARDS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE SERN AWARDS   SOIREE SERN AWARDS Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:16

et qu'est-ce que tu fait l'hiver? Tu prend l'autobus? Pour avoir déjà fait de la moto, l'hiver, ce n'est vraiment pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnor
Missionnaire
Missionnaire
Dagnor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 01/06/2007

SOIREE SERN AWARDS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE SERN AWARDS   SOIREE SERN AWARDS Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:28

Sur le vieux continent, à moins d'habiter à 1000m d'altitude, on a pas énormément de neige en hiver... Pas plus que de glace. Thanks to the Gulfstream.
Revenir en haut Aller en bas
Macma
Hiérophante
Macma


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

SOIREE SERN AWARDS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE SERN AWARDS   SOIREE SERN AWARDS Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:47

Ouias vous avez recu le Gulfstream (courrant marin d'eau chaude) qui monte au nord et redescent en nous offrant un courrant marin d'eau froide! Pas étonnant qu'il fasse -15!
Revenir en haut Aller en bas
Holokun
Hiérophante
Holokun


Nombre de messages : 2168
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2007

SOIREE SERN AWARDS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE SERN AWARDS   SOIREE SERN AWARDS Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:56

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOIREE SERN AWARDS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE SERN AWARDS   SOIREE SERN AWARDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE SERN AWARDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sern award 2009 "le retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Domus Sancti Werzuli :: Salon des incrédules :: Caveau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser